Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 { Z're bicose I lov floutag D:

Aller en bas 
+4
Lysander Allen
Rosaline Nelson
Kobaishi Shinozaki
Scarlett O'Hara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyJeu 30 Déc - 17:17

Oui mais non ... enfin si ...
Bref x) On verra bien quand je serai à jour, pour une danse :'D
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyJeu 30 Déc - 17:19

Mon aura comblée d'élégance t'observe...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Invité
Invité




{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyJeu 30 Déc - 17:21

*Se sent observé par une aura maléfique magnifique !*
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyJeu 30 Déc - 17:32

Et pour la peine aussi : ...................................................................................................................................
J'suis sadique moi { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 456398
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyJeu 30 Déc - 17:44

Haha l'attaque des ....

bref, je viens de tomber sur une vidéo terrible sur les erreurs de film, mais c'est des trucs qu'on voit pas mais genre par exemple ils montrent une scène avec des soucoupes volantes qui attaquent les cow boys et qui en kidnappent et le gars quand il fait pause, on choppe les harnais. Ou bien genre la meuf elle monte dans les escalators et derrière elle y a eux types en uniforme policer, au second plan c'est d'autres gens derrière elle et sur le plan suivant on retrouve les deux policers haha. Enfin j'vais essayer de vous la passer quand mon frère me l'aura passé mais y a des trucs pas mal haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyJeu 30 Déc - 17:46

Les harnais XDD

Après c'est comme tous les sous entendus qu'on choppe dans les dessins animés pour enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Invité
Invité




{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyJeu 30 Déc - 17:49

Quand j'entends les sous-entendu je pense à "Une souris verte" la chanson perverse pour enfant Oo *sort*
On veut la vidéo o/

Merci pour l'attaque des "..." ._. *attends de voir la vidéo avant de se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyJeu 30 Déc - 17:57

* ouvre la porte* Zut, je croyais que s'était la c'était la vidéothèque mais je me suis trompée!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyJeu 30 Déc - 18:03

VYY', S'pas "Faux raccords" que tu regardes ? Ce truc est trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 3:21

xD ouiiiiii !! Faux raccords !

Ben genre les autres trucs c'étaient genre on voit un couple de motards et dans le reflet de leurs casques on voyait la grue du son et le truc de la caméra hahaha.


EDIT :

SERIEUX ! Les Yonagiens sont des VRAIS Nolife !
Regardez-moi ça !
Spoiler:
Je sais que Yonagi est addictif mais ce n'est pas bien quand même les petits { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 80890
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 10:09

Yonagi addict XD C'est le bien, yeah ~♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 12:06

Vy', tu as beau dire ça, tu as posté ce post à 4h21 du mat' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 12:34

J'AI RIEN DE NO-LIFE MOI D8
Et en plus, j'suis d'accord avec lily, c'est TOI la no-life, poster a 4h21... Tssss :>_<:
Demain c'est la rentrée. VDM D88888888888
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 12:40

Hihihihihi

Mais j'avais une insomnie trop bizarre, je faisais un cauchemar mais le genre de situation où je veux fuir donc j'veux me réveiller et là je suis paralysée mais je suis consciente et j'entends comme si j'étais dans un vortex ou chépa quoi et j'veux crier ou parler mais j'm'entends mais quand ça passe j'me rends compte que ma bouche était fermée et que je l'avais pas ouverte et quand je peux bouger j'ai des fourmis partout, et ça, je l'ai eu 5 fois de suite, après j'osais plus fermer les yeux { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 496204 mais mon père m'a dit que c'est parce que le cerveau sécrète un produit pour pas être somnambule pendant ton sommeil, s'y fait que tu es paralysée et c'est pour ça que parfois on rêve qu'on sait pas courir et tout et tout mais c'que je flippais { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 225861
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 12:52

Vynile, la divinité et la grâce de détourner un sujet afin de ne pas être l'accusé. xD
M'enfin, perso' je n'ai jamais fait de trouble d'insomnie donc cela passe... { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 496204
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 13:01

xD shtttttt !!! Psychologique Shastere ! Tu CROIS que je détourne le sujet mais en fait, je ne détourne PAS le sujet !

Moi non plus, ça ne m'était jamais arrivé un truc pareil. Je m'étais jamais couchée aussi tard de toute ma vie { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 496204 sauf quand y a décalage horaire m'bon, ça compte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 13:24

Affreux les décalages horraires, je me souviens lorsque je suis partie à Berlin, on a eu une heure de sommeil en mois, j'avais l'air d'un zombie le premier jour. :>.>:
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 15:05

Aww, c'est vachement profond ce que vous racontez >>

Moi je fais des reves trop bizarres, si je les raconte on m'interne direct >8D/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Invité
Invité




{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 15:12

Moi, un jour, j'ai fait un rêve trop débile la veille du cross du collège : J'étais en train de courrir comme dans un cross et tout, d'un seul coup on aperçoit une marre ou un étang <--- pareil uwu. y'a des canards tout jaunes dans l'étang (ou la marre) comme, vous savez, ceux qui font couic et qui amusent les enfants quand ils prennent leur bains uwu. Et bah je suis tombée et ils m'ont foncé dessus u_u... J'ai eu la peur de ma vie et je ne pouvais même plus bouger, je me suis relevé avec peine et j'ai couru sur place uwu. Alors que tout le monde me doublais sans me regarder xDDD...

Alors, tu vois, le genre de rêve idiot, quoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 15:31

Alors là, on se demande vraiment comme notre cerveau fait pour nous trouver des histoires aussi WTF. J'ai eu des rêves des plus WTF au plus GHOJEIHNJIERJHGOER, le truc qui m'énerve, c'est que des que je me réveille, je me souviens presque plus de à quoi ce que j'ai rêvais. :>.>:
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 16:32

Ahhh Yue haha trop fort le rêve, mais le fait que tu cours sur place, c'est à peu près comme j'ai eu, le cerveau qui sécrète un produit pour que tu sois pas somnambule x_X du coup...

En général je me souviens souvent de mes rêves de A à Z quand je me les remémore dès que je me réveille, mais ce que je hais le plus, c'est quand on rêve qu'on se réveille et que tu SAIS que tu rêve mais tu sais PAS te réveiller x_X !!! Et genre tu vois que t'es dans ta maison, exactement comme si tu es réveillée mais tu te sens flotter parce que tu rêves, ça me perturbe ça c'est trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Invité
Invité




{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 18:08

En fait, j'ai eut tellement de mal à me relever qu'a un moment j'avais abandonné : c'était comme si le sol roulait sous mes pieds uwu...
Et bah, je préfère être somnambule. Mais ça m'est aussi déjà arrivé de me réveiller dans un rêve et de savoir que je rêve sans pouvoir me réveiller xD. Sur le coup, je panique toujours. Un jour je me suis dit que peut-être que quand on meurt on se réveille dans un rêve et que dans ce rêve on peut y faire n'importe quoi sans mourir encore une fois. Ce serait bien, tout de même xD. Si on savait se qui nous attend quand on meurt, on aurait peut-être pas peur de la mort, qui sait ? Mais je pense plus que quand on meurt on se retrouve au point de départ : on est rien, on ne sait rien, on ne pense rien, on ne fait rien, on est plus rien... Mais bref !

Oh et puis aussi, un jour j'étais face à je ne sais plus trop quoi, dans un de mes rêves. Et tout un seul coup je me suis dit " Mais, je suis sûrement en train de rêver c'est pas possible ! " alors je me suis pincée, ça m'a donc pas fait mal uwu... Mais le pire c'est que j'essayait d'ouvrir mes yeux même avec mes doigts, j'essayait super fort de me réveiller mais je n'y arrivait pas uwu...

Mais à chaque fois que je rêve c'est la même chose : je me réveille en ayant l'impression de tomber dans le vide et de rattérir sur mon lit xD...

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vivre un moment que vous avez l'impression d'avoir déjà vécu ? On se dit : " Oh, c'est bizarre j'ai l'impresion d'avoir déjà vu cette scène " et sur le coup ça fait tout bizarre... Et en fait c'est le temps de réaction du cerveau qui s'est un peu dérèglé, enfin, j'ai cru comprendre ça dans une emmission uwu. Le cerveau te remmorise ce que tu viens de voir et ça joue sur la vue aussi =D...

Y'a pleins de trucs louches qui existent en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 19:40

J'ai pas peur de la mort j'ai peur de la manière dont je vais mourir en fait haha.

Sinon le coup du déjà vu oui, ça m'arrive souvent héhé, où je me dis : Tiens, c'est comme si je l'avais déjà vécu. Mon père m'en avait vaguement parlé. Il avait ça une fois, il lisait une BD et il était archi sûr de l'avoir déjà vu et en fait c'était impossible car elle venait de sortir et il venait de l'acheter haha... Enfin quitte à continuer dans les trucs bizarres, une fois y a des gens qui ont fait une expérience et avec 8 personnes, ils montraient des photos d'eux, enfin, qu'ils avaient pris et tout et puis y en a une falsifiée d'un festival, et en fait ils n'avaient jamais pris cette photo, 'fin il n'y était pas, c'était une fausse quoi et puis il disaient : Mais si vous aviez fait ça et tout. Donc les gens sont repartis sûrs et certains de ne pas avoir été à ce festival, et une semaine plus tard, il y a 5 personnes sur 8 je crois.. Je sais plus du tout les chiffres, mais je sais qu'une grande partie des gens étaient revenus et avaient dit : Ah mais oui ! Je me souviens ce jour-là j'étais même avec lui je faisais ça et ça et tout et tout.

Et en fait c'est parce que la mémoire est vivante ou chépa quoi, elle comble les trous etc, et c'est comme ça qu'il y a des gens qui arrivent à manipuler les autres. Et c'est aussi pour ça que pendant tout un temps les gens ont cru voir des extra-terrestres et tout et tout et une fois y a même un type il s'est endormit au volant et à son réveil, il avait juré de ne pas s'être endormit et qu'il avait vu que des extra-terrestres l'avaient enlevé mais en fait, c'est parce que sa mémoire a comblé le trou avec un film ouchéplu quoi...

Enfin bref... Bizarre le cerveau hm.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Invité
Invité




{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 19:41

Vous savez que quand on peut pas courir dans un rêve ça a une signification ? 8B

Et Vynile, le coup de croire qu'on est réveillée... PUTAIN CA FAIT FLIPPER CA D: ca m'est déja arrivé j'pensais que j'étais morte { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 10950
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 EmptyDim 2 Jan - 20:51

Une signification ? Non, je ne savais pas, je sais juste que c'est un phénomène scientifique (hehe et désolé si je me répète hihi) du fait que le cerveau sécrète un produit pour nous empêcher de bouger pendant notre sommeil. Les gens qui sont somnambules ils ont un problème à ce niveau là. Du coup on a l'impression que ne sait pas courir.

Vuiii, car le pire c'est que tu SAIS pertinemment que tu rêves mais impossible de sortir de là ! Une fois j'avais même réussis à parler avec les gens de mon rêve (c'était des nains -3- ) en leur disant : Je n'arrive plus à me réveiller !!

Trop speace n'empêche... C'est comme si on menait une double-vie comme ça.

Et vous saviez que 5minutes en vrai équivaut à 1h dans le rêve ? Je sais plus où j'ai lu ça... Dans un rp j'crois haha...

    EDIT : Ayé !! J'ai trouvé un article qui expliquait de long en large ce qui m'était arrivé haha, je me disais bien que c'était un phénomène 100% scientifique -> clikouille

    Allez, sur ce, moi je vais dormir hehehe en espérant ne pas faire un rêve hyper glauque comme ce que l'on vient de citer
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Contenu sponsorisé





{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Z're bicose I lov floutag D:
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Games and Blabla ~~ :: ~ Blabla ~-
Sauter vers: