Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Z're bicose I lov floutag D:

Aller en bas 
+3
Lysander Allen
Elzah Odine
Scarlett O'Hara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyJeu 4 Oct - 20:45

Huuu c'est vrai ? J'ai eu peur que vous trouviez ça un peu trop macabre justement { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 802127

Moi aussi j'hésite sacrément entre une snob ou une ratée { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 225861

Par contre faudrait l'accord de Shastere et Ai, j'irais demander via FB si les autres sont d'accord :D Genre Lysou et Aya °U° (N'hésitez pas à vous faire entendre hein :D Genre " NAN c'est NUL " ou "OUAIS TROP BIEN ! " :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyJeu 4 Oct - 21:40

Merci pour l'intervention sur FB mon poulpe chérie { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 80098

HELLOOOOOOOOO MES YONAGIENS POULPEUUUUUUUUUUUXXXXXXXXX ! :<3:

Sinon, franchement j'en avais presque marre du contexte de Yonagi à vrai dire, et je pense que ton idée est vraiment rafraichissante et rajoute une touche de fantaisie que Yonagi n'a pas, cela permettra aux membres d'élargir leurs imaginations dans leurs rps. Franchement je suis POUR :<2:

Erm, sinon on ne dirait pas que je suis active sur Yonagi, mais c'est le contraire... vu que je passe tout les jour sur le site mais c'est juste que je me co' pas. Le week', j'aurai l’occasion de changer certains trucs pour le forums, de quoi rafraichir un peu le fo' Donc voilà... *va tuer les gens de ImageShack*

Aussi, je pensais créer un groupe FB pour Yonagi... comme ça, je ne sais pas si y aura beaucoup de gens dedans, mais j'y penserai à le faire... D'ailleurs va falloir que vous me les passez è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 9:57

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

YONAGI EN MODE FANTASTIQUE OH GOD ON S'ENGAGE DANS UN TRUC PROFOND DUUUUUUUDE

Lysander va enfin avoir des pouvoirs quoi 8D J'ai l'impression que tous mes autres persos ont déjà été dans un contexte fantastique sauf lui.
MUAHAHAHAHA

Je suis pour. Ou contre. Comme vous voulez xD

Et wiwiwiwiwiwiwiwi un nouveau thème !

Edit : Et wow j'adore tes images MAIS WTF ARADIA N'EST PAS SNOB AWKAY ? JE REFUUUUUUUUUUUUUSE

Re Edit : Et ce serait quoi pour toi les expériences non ratées ? Des trucs de pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 10:07

Justement Vynile c'est original comme concept alros c'est fort acceptable 8D ~ YES YES 8D

Hé l'idée du groupe Yonagi sur FB serait pas mal, car vu que je suis souvent dessus ... Plus que sur mes cours parfois T-T (huuum...)

A l'occasion faudrait que je revois quels étaient vos comptes FB car j'suis complètement perdue dans ma liste d'amis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 17:59

Troup couuuuuuule :D !!!

Ce serait quoi le nom ? Et j'ai trouvé cette image sympa pour la banière mais si vous en avez une autre proposez toujours :D (Elle me fait un peu penser à une scène dans le trailer de "The Prodigies")

Spoiler:

Lys' : En fait j'imaginais plus des mutations que des pouvoirs, genre...
Ca
Ca
Ou ça °U° (SI ! Aradia c'est une snob :D !! Tu connais le jeu ? :O)
Caaaaa
CA

En gros les ratés ce serait plutôt physiquement apparent. Déformation génétique et tout ou genre 6e sens, ils pourraient entendre ou voir l'au-delà °U° ! Et les snobs auraient des trucs plus stylish...

Enfin je sais pas trop :3 A vous de voir °U°
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 18:31

Pour les ratés/snobs, je pense qu'on devrait plutôt employer le mot allemand : Gestalt.

Il existe une thérapie qui s’appelle Gestalt, qui consiste en fait de soigner des gros troubles psychologiques et corporels des gens. Cela tombe pile dans la situation pour ces peoples qui ont subi des déformations physique et mentaux x]

Sinon, j'adore ton image Vy' :<2: Erm... d'ailleurs tu veux faire le thème ou tu me laisse le faire ? Vu que tu seras celle qui va changer tout le contexte du forum, je voudrais aussi mettre la main à la pâte moi... °°

Edit/ Ah oui, je vais juste faire un léger tri au niveau des membres qui n'ont pas visité le forum depuis 3 mois... juste pour... alléger le fo' -3-
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 19:11

Tu peux faire le thème si tu veux :D Je peux juste faire la bannière ? J'aime bien faire les bannières (mais pas le reste °U°)

Gestalt c'est pas mal :D Ca évitera le mot direct "snob" :D Pour les ratés j'hésitais entre : Expérimentation ou Echec °U°
(Histoire de bien les rabaisser)
bowdown

J'peux m'occuper du contexte et des descriptions de clan et du règlement ? °U° :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 19:24

Vynile je vais t'engager pour me trouver une image sympa pour mon avatar si ca continue ;-; elles sont magnifiiiiiiiiiiiques !

Gestalt c'est joli.. j'ai vu ce mot à mon cours de Phénoménologie de la perception (= cours de philo sur la vision on va dire X_X) l'année passée :DDD ~ Mauvais souvenir, en fait ._. m'enfin ça passera mieux sur le fo qu'en cours :'D

et sinon l'image pour le ban elle rox, elle m'a même fait flipper en fait.. J'ADORE !

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 19:37

Vynile Emalis a écrit:
Tu peux faire le thème si tu veux :D Je peux juste faire la bannière ? J'aime bien faire les bannières (mais pas le reste °U°)

Gestalt c'est pas mal :D Ca évitera le mot direct "snob" :D Pour les ratés j'hésitais entre : Expérimentation ou Echec °U°
(Histoire de bien les rabaisser)
bowdown

J'peux m'occuper du contexte et des descriptions de clan et du règlement ? °U° :3

Dans ce cas, tu peux t'occuper de la bannière, contexte, descriptions de clan et du règlement. Je m'occupe du thème lorsque tu auras fini la bannière. x]
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 20:12

Haiko : Haha ben en fait j'ai jamais autant de chance pour trouver des images jolies, là je les ai toutes eu d'un coup de fil en aiguille en regardant les images de l'auteur et selon les tags. J't'avoue que quand je cherche un avatar j'en trouve JAMAIS et quand j'en cherche pas, j'en trouve tout pleins >< !!! Le karma :( Mais faut trouver les bons mots-clefs :D
Genre pour trouver des trucs chelous tu tapes "Creepy" sinon "From below" ou bien "Lonely" ou "Armor Dress" 'fin bref... T'as des mots-clefs cachés que jamais j'aurais tapé si j'étais pas tombée sur une belle image la comportant '-' (ils sont furtifs c'est gnoufs)

Shastere : Wiiiii :D !! Je mets quoi comme titre sur la bannière ? Yonagi ou un autre truc ? Genre... Project 404 (Mon prof il aime bien dire ça quand on lui pose une question à l'interro : " Http://404 " - "quoi ?" - "c'est la page d'erreur internet") lolwhut ? Ou bien... Experimental Project ou... ou... '-' j'ai jamais d'idée pour les titres °n°
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 20:32

Meurci Vyvy~

Pouah moi qui pensais déjà réfléchir au profil de mon personnage c'est foutu.. j'ai cours demain BWAH D: ~ *go dormir*

Jpense que cette idée une fois réalisée, elle va en jeteeeer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 20:33

Mh... Je pense qu'on devrait garder Yonagi, enfin... Yonagi ne sera plus un pensionnat mais j'aimerai qu'on garde tout de même Yonagi pour... la mémoire ? :D

Edit/ Ah ouais, va falloir aussi que je trouve un nouveau personnage pour changer ma Shastere... huhu..
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 21:32

Je galère à trouver le texte de Yonagi en fait '-' J'hésite entre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 21:56

Vynile Emalis a écrit:
Je galère à trouver le texte de Yonagi en fait '-' J'hésite entre

Spoiler:

Ooooh, je trouve que le deuxième est nettement meilleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 22:36

Oukidouki :D

Pour la description des classes j'hésite entre ces 2 images °^° pour les échecs.

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 583262echec { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 450545echec2
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptySam 6 Oct - 12:15

Tu peux mettre plusieurs exemple d’illustration et j'adore ton nouveau personnage Vy' :D

D'ailleurs, tu as Msn ou un truc du genre, c'est chiant de parler sur le fofo' D8
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptySam 6 Oct - 12:49

Heu j'ai juste skype '-'

C'est Ecossine (si tu trouves pas essaye en tapant Kikikoko) mon image c'est des méduses :D

(Et merciii pour l'image °U°)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptySam 6 Oct - 12:55

Skype ? Ah bah c'est parfait. Je t'ajoute x]
Revenir en haut Aller en bas
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptySam 6 Oct - 18:28

Pouah Nice la 2eme image ! Je vais tout doucement réfléchir déjà au profil de mon personnage je crois D:

Mais je préfère attendre réellement le contexte mis tout ça pour décider de ce que je vais devenir \o/

J'adore ton nouveau nom sinon OwO
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyDim 7 Oct - 12:19

Ah oui Haiko, vu que tu es pratiquement la seule active ici... Si tu souhaite changer ton pseudo, ton rang et ton groupe ou encore ta présentation, n'hésite pas à le me dire... lorsque Vy' aura finit le contexte et les descriptions de groupe. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyDim 7 Oct - 12:46

AGUEZUHGEUDB Trop de trucs à dire, mygosh

• Déjà bon vu que vous faites toutes un nouveau perso je suppose que je vais pas refaire Lysander ? Ou si ? Ou non ? xD J'ai plein d'idées du coup mais je veux pas supprimer Lysou moi faut que je réfléchisse. En tout cas si vous faites encore que des filles je vais surement faire un mec (ouais j'aime bien mon harem moi). FAUDRA QUE VOUS M'AIDIEZ A CHOISIR OK ?

•Et puis j'aime déjà les nouveaux groupes (le bleu se voit mal par contre mais avec le prochain thème ça ira peut-être j'en sais rien). Pour le troisième groupe faudrait une couleur complétementaaaaaaire ♥ Et puis venez pour refaire le trio poulpesque faudrait qu'on soit tous dans des groupes différents ce sera marrant ♥ *trop haaaaaaattttttte*

•Yep, si on change totalement le contexte, autant tout supprimer, les membres inactifs (en gros tout le monde sauf nous quatre ? xD) et les vieux posts, nouveau thème, tout propre tout beau !

•ARADIA N'EST PAS SNOB C'EST UNE ADORABLE CUTIE CHUT.

•Si on fait un nouveau thème... Je serais complétement inutile, étant une tache en graphisme, mais j'aimerais juste qu'il soit pas trop sombre quoi xD J'aime pas quand c'est sombre ♥

•C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyDim 7 Oct - 12:52

Shastère/ Scarlett *_* j'adore ce nom ! joli ! Bien je t'enverrai un mp une fois que jme serai décidée :D Ca ne tardera pas d'ailleurs ! :D ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyDim 7 Oct - 12:52

LYYYYYYYYYYY' SI TU AS FB OU MSN OU SKYPE PASSSSSSSSSEEEEEEE TON ADRESSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEE TETE DE POULPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Ouais, d'ailleurs... Voici le lien qui montre le futur thème du forum : pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/?change_temp=8&change_version=subsilver

Sinon, t'es aussi admin, donc si tu veux bien t'occuper de nettoyer le forum (membres, anciens posts inutiles et tout le tralala) je te donne... un poulpe :D

Après oui, moi et Vy' on a deux perso filles donc tu es à nouveau l'homme du fo' è_é

Ah oui ! Si le souhaite, je peux changer la couleur de ton groupe Ly', on formera le trio poulpesque ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyDim 7 Oct - 14:12

J'AI PAS SKYPE JE SUIS JAMAIS SUR MSN ET JE PASSE PAS MON FACEBOOK SUR LES FORUMS DONC BON XD
J'envisage d'avoir Skype bientôt parce que c'est trop new age quoi mais pour l'instant voilà xD

Et j'aime bien ce nouveau thème ! Sauf les boutons new message et message verrouilles, ils sont trop noirs et se ressemblent trop je trouve. Mais j'aime j'aime j'aime l'image tout en bas du forum :3

Et uiiii j'aime ton nouvel avatar Scaaaaarlett xD et donc faut que je réfléchisse ce que je vais faire comme perso et si je garde Lysou ou pas. Shastere donc t'es "snob", et du coup Vy' t'es "ratée" ou "en voie de ratage" ? xD

Ah et pour le nettoyage, on pourrait envoyer un méga mp de masse pour voir qui est intéressé par le nouveau contexte et on supprimera après genre une semaine ? Ou alors on fait tout tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 EmptyDim 7 Oct - 14:19

Mh... c'est ce que je pensais aussi pour le bouton Nouveau Répondre et Verrouiller, je changerai la couleur et peut-être l'écriture.

Préviens moi vite de la couleur de rang que tu veux Ly', parce que je ne pense pas que le violet soit vraiment ta couleur de prédilection. xD

Pour le nettoyage, même si les gens veulent revenir sur le fo', je pense que leurs persos ne leurs plairont plus et va falloir faire de gros changement de masse au niveau des posts et des pseudos. Je pense qu'on devrait les prévenir du nouveau contexte ET de supprimer leurs comptes. °_°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Z're bicose I lov floutag D:
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Z're bicose I lov floutag D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Games and Blabla ~~ :: ~ Blabla ~-
Sauter vers: