Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 { Z're bicose I lov floutag D:

Aller en bas 
+3
Lysander Allen
Elzah Odine
Scarlett O'Hara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 21:30

    Owi, trop sexii ce rozz' ~ ♥

    HAIKOOOOO !!

    Ca fait toujours plaisir ces petits plaisirs chaleuuuureux. Même à peu. ♥

    Bah moi perso, mon image traînait dans mes dossiers, et je me suis dis que ça me conviendrait bien, puisqu'il m'inspirait pas mal. **
    Sinon, je fouille beaucoup Pixiv... et des fois on trouve des trucs spaces dessus, croyez-moi.
    Mais je pense qu'avec le tag "creepy" comme dit Vy', ça devrait passer pour trouver quelque chose pour les experiments ! **

    Bonne nuit Vy' ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 5:22

EEEEEEEeeeeeee AI TROP COOL

Par contre on m'a volé la place de l'homme de la maison *paf*
Et oui après.tous les trucs de Vynile et le nouveau thème, faudra encore nettoyer les membres et on aura fini finito !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 10:01

    LYYYYYS' !

    Mais non, tu resteras l'homme en premier lieu, si ça peut te faire plaisir. /SORS/
    Si vous voulez, je peux m'occuper du nettoyage des membres. °°... /carj'aiquemaficheàfaireicisinon.):/

    ...*se rend compte de son fail* Purée, j'ai écris dans mon précédent post "ça fait toujours plaisir ces petits plaisirs" ................................ /facepalm/ ces petits accueils chaleureux*
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 18:08

Toi tu peux être un sorte d'esclave dans mon harem /TRAMWAY/

Hey à propos des lieux, est-ce qu'on fait vraiment trois bâtiments séparés, ou plutôt un énoooooooorme bâtiment avec trois sections spéciales ? Parce que dans le premier cas, si on a un lieu qui n'est que dans un bâtiment, les autres groupes ne pourraient pas y accéder ou je sais pas quoi.
Et donc dans le deuxième cas il y aurait le bâtiment principal avec toutes les installations communes, et puis des sections réservées à tel ou tel groupe (chambres, salles communes etc...)

Et y aurait aussi un ptit village où les élèves peuvent aller en sorties encadrées, mais complétement fermé, donc ils peuvent pas s'enfuir.

Ah et aussi, il y a quand même des cours à Yonagi ? Histoire que les pauvres enfants ne soient pas totalement illettrés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 18:35

Ben j'pense que c'est plus facile si il y a un bâtiment central commun et autour des installations spécifiques pour les clans mais je sais pas encore quoi °U°

Pour les cours je pensais à en faire des events, genre de temps en temps y a cours de maîtrise de pouvoir pour gestalt, ou de test à la visite médicale pour genesis etc etc ou test experimental pour les experiments 'fin bref, et où chacun poste ses résultats ou je sais pas encore quoi et on lit et selon ça il se passe un truc ou ils reçoivent des trucs °°

enfin c'est encore un peu vague je sais pas trop, si vous avez des idées pour peaufiner ou quoi vous pouvez :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 18:36

    Non pas que ça te déplairait, hein mon chou ? <:

    Euuuh... ce serait mieux d'avoir un seul batîment divisé en trois ailes, non ? °°... car bon, c'est vrai qu'après, si l'accès aux bâtiments (s'il y a 3 bâtiments) est interdit aux personnes de clans différents ce serait moins fun. >:
    Et pour l'idée du petit village, je trouves ça une bonne idée... **...

    Vy ~> Ohh, tes idées d'events sont vraiment cool ! **
Revenir en haut Aller en bas
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 19:02

Je crois que j'vais faire une Gestalt ♥ *v*

Sinon je pense aussi qu'il faudrait diviser le bâtiments et même si l'idée des évènements est vague, on pourrait mettre une boite à idée peut-être? Pour que les membres eux même proposent aussi leurs idées ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 19:14

Okaih °U° Donc on divise le bâtiment en quoi ? Parce que les kots sont mixtes, les salles de bains aussi... A la limite séparer les salles de cours ? °° Je vous laisse vous occuper de ça, j'ai confiance en vous { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 802127

bowdown

On transforme le village d'Ozwell en village artificiel de Yonagi alors ? °U°

Si vous avez des idées de lieux n'hésitez pas { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 80098
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 19:19

...Flemme de réfléchir à propos des lieux... Laissons ce boulot aux hommes du forum. Hein Ly, Ai ?! :D

Sinon, Haiko, tu peux commencer ta fiche de présentation, pour toi il n'y aura pas de limite de temps donc prend ton temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 19:21

Moi j'aimerais mieux que les cours normaux soient communs (style maths, anglais, sport etc....) et qu'après il y ait des cours spéciaux selon les classes comme tu imagines. Moi j'aime bien quand tout le monde est ensemble en fait xD ♥

Et yep du coup si les kot sont communs je vois pas ce qu'on pourrait séparer. Peut-être des salles d'expérience ou de je-sais-pas-quoi.

Et sinon la découpe me semble cool, on garde la plupart des lieux, on renomme le village et on garde peut-être moins de boutiques et de rues, le strict minimum quoi, deux trois ruelles histoire de pas pouvoir perdre nos super pensionnaires quoi ♥

Et "Tout peint en rouge depuis un certain incident entre les trois chefs respectifs des clans (je ne citerais pas qui hein mais ils se reconnaîtront è_é)."
Omg quoi xD (Et Lysander n'était pas le chef mais pas grave hein)

Et sinon j'ai remarqué qu'au niveau des groupes : Haiko avec Shastere, Lysander avec Ai et Vynile dans le troisième .... CA CHANGE PAS C'EST FOU XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 19:23

Lysander Allen a écrit:
Et sinon j'ai remarqué qu'au niveau des groupes : Haiko avec Shastere, Lysander avec Ai et Vynile dans le troisième .... CA CHANGE PAS C'EST FOU XD

Cela doit-être du à... l'atmosphère yonagienne mhmh... { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 802127

Sinon lol, j'imagine à nouveau à ce que Vy' transforme notre kot en piscine de peinture rouge à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 19:28

    Réfléchir pour les lieux ne me dérange pas spécialement.
    Après pour le village, comme dit Lys' je voyais aussi moins de magasins et quelques rues, mais qu'elles aient chacune un critère différent. °° Qu'elles soient diversifiées afin de pouvoir quand même donner un peu plus d'idées pour les rps !

    La découpe des classes... °w°... bah... ouais... perso j'aime bien quand tout le monde est ensemble.. /car ça fout un peu le bordel et c'est marrant./ Après, pour des cours différents selon le groupe des personnages, pourquoi pas !

    Purée mais ouais... faut croire qu'on est toujours branchées par les mêmes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 19:35

Scarlett ~ Merci °^° Etant donné que je suis en surcharge de travail scolaire heureusement que j'ai le temps ! x) Enfin de toute façon je suis motivée, j'ai trouvé des images pour mon vava *-* Donc je préparerai ma presentation demain durant mon 'temps libre' x)

Je pense comme Lysander qu'il faut des cours communs et cours séparés. Maintenant en effet reste à voir quoi comme cours ! Car disons qu'on a des cours généraux, y aurait-il des cours spécifiques selon chaque espèce/sorte ?

Pour les lieux je me suis dite, est-ce que toutes les personnes vont pouvoir sortir de l'établissement à leur guise? Genre les expériences 'ratées' qui ont peut-être parfois des troubles au niveau du physique seront-elle autorisées à sortir? Ou le village sera un faux village ? x) (ou traduction, j'ai encore tout compris avec le mot Artificiel)

Sinon je me disais que certains bâtiments devraient être accès interdits à certains j'ai pas d'idées précise en tête mais en fonction de ce qui s'y passe quoi o_o

J'avoue qu'on reforme les même 'clans' .. c'est même pas fait exprès O-O
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 19:42

    Haiko ~> Je pense qu'ils seraient autorisés à sortir, vu qu'il y aurait apparemment une sorte de "barrière" autour du village/pensionnat pour les empêcher de s'échapper... (--)... enfin, après, je dis ça... c'est à voir si ça change ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 19:44

Haha en cours de sport je vois bien les Experiments être tous choisis en dernier par les chefs d'équipe quoi /BAM/
J'en sais rien, je pense que les Gestalt auraient le droit à des cours un peu plus poussés que les autres, style des options artistiques, culturelles, autres. Et les Experiments auraient des trucs genre plus adapté à leurs difficultés (genre par exemple ceux qui sont devenus super cinglés je sais pas)

Le village. Tout artificiel. Les habitants, les marchands, les "touristes", que des gens qui travaillent en fait pour Yonagi. QUE DU FAAAAAAAKE. Du coup ouais on les laisse sortir, sinon ils pètent un cable non mais. *Lysander, ambassadeur des ratés xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 19:54

    En fait, les experiments sont des mal-aimés. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 19:59

jesuispliée. xD

D'accord d'accord, ca me va x)
c'est vrai qu'étant des snobs, les Gestalt auraient plus tendance à la réussite alors ok :3 et pas les Experiments ._. j'ai rien contre eux hein, j'ai failli en être une donc je soutiens °^° xD


Dernière édition par Elzah Odine le Lun 8 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 20:13

Bawi c'est pour ça. Mais moi limite ça me plait bien ces discriminations, justement ça colle dans le contexte quoi.

Par contre tous les rps faudrait les ranger dans une partie archive nan ? Histoire de pas perdre cette déliciosité poulpesque dans le flot des trucs périmés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 21:27

HUF ! *Remet son casque de soldat*

LIEUX : TERMINES !!!


Avec tout ça, ça devrait l'affaire :D J'ai tout déplacé les vieux rp dans les archives °U° VOus pourrez les voir quand vous voudrez.

J'ai donc rajouté une classe de miouzik, une classe de kur et une classe d'entréniment pour power { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 802127

Il ne reste plus que :
• Finir les prédefs
• Arranger les lieux FAIT !
• Mettre à jour la page d'accueil
• Faire une nouvelle fiche Partenariat et nettoyer les anciens.
• Mettre à jour les root-top
• Faire une liste de pouvoirs/déformations possibles FAIT !
• Finir le thème FAIT !


Dernière édition par Rosaline Nelson le Mar 9 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Kobaishi Shinozaki
Experiment*
Experiment*
Kobaishi Shinozaki


Messages : 439
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : ...( °///•)...

Feuille de personnage
Âge:
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 22:26

    En une phrase : WTH avec ce fond ?? D: Il me fait peur. /DUROZOMG./ Et y'a des papillons.................................... ;_;

    Edit : Lili je te hais pour ce que tu as fait vivre à mes yeux.

    Bref, faut changer ce fond, les couleurs sont pas DU TOUT harmonieuses. Vaut mieux mettre un pattern gris clair vu la bannière ou à la limite quelque chose de rouge, et pas PETANT nan plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Hara
.| Trouble Maker ♣ |.
.| Trouble Maker ♣ |.
Scarlett O'Hara


Messages : 721
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : ...Ici ?

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte:

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 22:57

Lol, post depuis mon portable... Sinon change si cela te plait pas, c'est vrai que mon fond est trop surchargé par rapport au fond beige qu'à mit Vy'.

Édit/ D'ailleur, bon travail pour les lieux Vy' :D
Revenir en haut Aller en bas
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 16:39

J'aime le petit truc animé de Vy' sur les Genesis muhahaha 8)

J'ai plus qu'à réfléchir sur ma présentation *-* (Ca fait 36mille fois que jle dit >_>) M'enfin presque fini x__x OUF~

J'adore le nouveau fond, les couleurs, le thème, ca fait vraiment trop Yonagi Génération 2 *w* ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 17:16

Huhuuu merci :D (Pour le fond et pour mon p'tit truc animé xD)

Ton avatar et ta signa roooooxeeeent { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 496204 Ils sont trou bioune !

Et courage pour ta fiche :D Moi je la commence après avoir finit mes exo de physique °n°
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
Lysander Allen


Messages : 533
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 17:38

Owai j'aime beaucoup les modifications c'est beaucoup moins pétant et un peu glauque aussi ♥

J'ai réfléchi à six prédéfinis, et j'ai presque toutes les infos, faut juste que je rédige un peu, et je vais te voler les codes Vy' je te préviens. Et puis j'ai aussi des idées pour la fiche de Lysouille, faut juste que j'aie pas la flemme.

Ouais il est trop claaaaaaasse ton machin là { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 554086anigif C'est pas juste j'en veux un aussi pour nous D8>
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t482-o-lysander-allen-on
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 17:40

Oui d'ailleurs, je vénère Rosaline Nelson (mais pas en RP vu notre statut différent 80) Héhéhéhé~
Hé d'ailleurs comme dit Lys, t'en ferait pas un pour les Gestalt? 8D Ou alors un personnalisé (sur demande ? 8D) T'auras un bisou, un câlin et un cookie o^o

Merciiiiiiii ! Je me suis améliorée je trouve pas rapport à avant :'D (Pi nan c'est mon personnage qui fait l'tout c'est elle qui est canon et coole *o*) ~

Merci beaucoup aussi ! J'vais m'y mettre à 100% ! Courage à toi et tes exos (physique brr ._.) et ta future fiche !

Dis si je mélange un peu 2 petits 'pouvoir' ou trois, ca va? c'est juste que je trouve qu'ils pourraient pas se passer les uns des autres :')
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Contenu sponsorisé





{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Z're bicose I lov floutag D:
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Z're bicose I lov floutag D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Games and Blabla ~~ :: ~ Blabla ~-
Sauter vers: