Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 { Z're bicose I lov floutag D:

Aller en bas 
+3
Lysander Allen
Elzah Odine
Scarlett O'Hara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyMar 23 Oct - 19:55

Presque fini OWI~ 8D A mon avis y a des chances qu'elle soit finish demain °^°

Haha t'avais zappé ~Pas grave, on verra pour la MIA en mars è.é ! Toute façon j'y vais mais je dois dire j'pense qu'il faut pas s'attendre à un super truc oO L'année passée elle avait été décevante alors même si y a de l'amélioration cette année, reste à vir ce que ca vaut .. bref j'ai fini de critiquer x_x

Ha tant mieux :3 Oui j'crois que le fait qu'on te l'ai enlevé ca provoque des réactions (Genre Ah Pouff elles sont pu là alors les autres dents sont paumées /sort/) >< & Ca dépend aussi du fait que tes dents soient sorties ou non (enfin c'est ce qu'on dit !). Et je comprends que t'aies pas envie d'y aller, des p'tits cons y en aura toujours pour ennuyer leur monde (pour rester polie huhu) .__. Ouvrir la bouche par contre j'admets moi j'avais mal >< Ou sans faire exprès j'ai 'chauffé' un peu à l'arrière des joues avec une écharpe justement, et PAF douleur au niveau des dents à l'arrière x_x En fait, faut que tu manges constamment du glacé, c'est horrible xD Allez courage ca va aller *pom pom girl*

EDIT : J'AI FINI MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHEEEEUH.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyMer 24 Oct - 7:09

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

*Pousse et écrase tout le monde sur son chemin pour arriver à la fiche d'Elazh en prems*

A la JE de l'année passée j'ai eu pareil, j'étais un peu déçue parce qu'on a vite fait le tour °n° une demi-journée m'avait suffit. Par contre les stands à miam miam m'ont bien plus °U° MAIS C'EST CHER BLIERBOZFNJDSLHIEOJFI ! D:

(Pendant que j'écrivais y a une araignée qu'a pop de nul part sur mon pc j'ai fais un bond de 3m on s'est toutes les deux figées '-' En général j'essaye de les relâcher vivantes parce que je culpabilise à les tuer mais là elle était entre deux enveloppes j'avais pas d'autres solutions T_T)

Wush on m'a aussi dit que c'est selon le nbre des dents qu'on enlève et si elles sont sorties ou pas, mon pote qui s'est fait opéré en même temps que moi il en avait que 2 à retirer il a même ps gonflé d'un seul poil xOx !! Je sais pas si elles étaient sorties ou non mais il m'a bien nargué avec ses pattes dès le premier jour ! :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyMer 24 Oct - 11:49

Haha *-* ~
T'as été la preuuum's !

Ouaip exactement ! & Cette année ils ont 'promis' (hum) beaucoup plus d'espace, ce que j'ai vu sur leurs plans officiels m'enfin reste à voir ce que ca va donner o_O"
OUI C'EST HYPER CHER T__T L'année passé j'ai même pas eu de sushis car y avait trop de monde et les Ticket jenesaisquoi avaient priorité blablabla x__x

(Pauvre arraignée >o< M'enfin t'as raison ! l'autre jour, j'allais vers ma chambre, y en avait une super grosse sur me porte ._. J'ai eu la peur de ma vie >o< J'ai essayé de la retirer avec ce que j'ai trouvé.. un vieux poster roulé ._. )

Ouuuh le méchant ! C'est pas bien de narguer les autres è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyMer 24 Oct - 13:35

Ohwi ce serait bien s'il y a plus d'espace parce que la fois passée on a bien été empaqueté, mes potes et moi on s'accrochaient à la queu leu leu pour pas se perdre :D ( J'avais même pas vu qu'il y avait un stand à stushi D: )

Pwaah demain je retourne à l'école j'ai toujours des joues énormes T_T Et apparemment il va faire chaud du coup je pourrais pas garder mon écharpe 24h/24 >< Ca va être galère pour le miam miam là-bas, en plus j'ai pleiiiins de trucs à rattraper D8 Et j'ai un contrôle en néerlandais bouhouhouhou. Heureusement que c'est le dernier jour puis vacances !! Vendredi vous avez aussi marche parrainée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyMer 24 Oct - 13:45

Y en avait un mais .. trop entouré de gens 8'D Donc si tu l'a pas repéré c'est presque normal ._. & J'ai eu le même soucis, c'était dans une allée près de l'entrée o__O Horrible pour passer, tout ca parce que y avait le stand de bière !

& Courage ! Pense positif, après y parait qu'il va faire moche (et viiiiiiiiive la Belgique!) & en Ardennes ils prévoient.. de la neige O_O'
Si tu veux de l'aide en néerlandais (a) je suis bilingue :3 haha moi j'ai pas de congés de Toussaint ;-; Lundi-mardi-mercredi cours (jusque 6h tous les jours grw) ! x_x ~ MAIS, heureusement pas le 1er & 2 novembre x) Faut pas pousser bobonne dans les orties quoi o_o & Nope rien de ça le vendredi :3 Moi je suis en supérieur aussi donc ca change peut-être beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyMer 24 Oct - 14:05

Ahhh cool je solliciterais sûrement ton aide dans les semaines à venir °U° Moi je galère énormément, comme j'ai été en immersion anglais les trois premières années on a pas eu cours de néerlandais du tout et du coup, comme j'ai pas pratiqué pendant 3 ans j'ai touuuut oublié de la primaire '-' (à part les couleurs huhu) mais là ça devrait aller c'est sur le pourquoi genre want, omdat etc etc...

Pas de vacances { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 456398 C'est la mort D: Tu fais des études de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyMer 24 Oct - 14:19

Avec grand plaisir ! :B Ah normal une fois que tu pratique plus, ça s'oublie malheureusement ! J'aime pas d'ailleurs cette sensation d'oubli, car savoir des langues c'est le méga plus quand tu travailles :3 .. & justement je ratique plus trop le nl vu que je suis en Wallonie T-T Ca me déprime j'aime trop le néerlandais *-* Donc quand tu need de la traduction de texte, ou quoi que ce soit n'hésite pas :3

Nope ! J'sui dégoutée d'ailleurs, j'ai du boulot & j'dois finir mes préparatifs pour le weekend qui suit la semaine de congé ;__; Je fais des études d'infographie ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyJeu 25 Oct - 18:48

Ahwi ? Moi c'est le Japonais que j'adore :<3: Mais en fait j'aime toutes les langues °U°

Courage pour tous tes contrôles ;_;

Moi j'ai un truc chelou dans la bouche, ce matin y a un pote qui m'a parlé d'abcès et depuis je suis en flippe D: Y a un coin dans la bouche où la gencive où on a opéré va sur la dent et ça me faire suuuuper mal quand je la touche ou quoi et le petit bout est blanc. En plus y a un p'tit bouton rouge qui est apparu, apparemment c'est un aphte mais on sait pas trop la différence entre l'abcès ou l'aphte... On va appeler le dentiste demain parce que c'était trop tard aujourd'hui mais j'espère que c'est pas un abcès ou une infection '-' Toi t'as pas eu ça ou un truc du genre quand tu as eu ton opération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyJeu 25 Oct - 19:07

A vrai dire j'aime toutes les langues aussi~ J'veux trop apprendre plein de langues *o*

Thanks !

Bien après mon opération rien du tout :3 Juste les fils de ce qui était recousu, je les sentais un peu, j'osais jamais aller y mettre ma langue car je supporte pas qu'on touche à ma bouche.. Enfin parfois il faut bien.. .__. Les seuls soucis que j'ai, ce sont des problèmes de caries. Et même faire attention à ma nourriture ca ne change pas grand chose. Malgré qu'on a fait de la place en bas, j'ai des dents serrées & ca pose problème -w-
Un aphte ca fait mal une fois que t'y touche tout le temps :3 Chez moi j'ai un genre de produit avec un mini pinceau et quand j'en ai un, j'applique le produit sur mon aphte, et ca part après un jour ou deux :3 (Maintenant est-ce que ca existe encore en pharmacie..? xD) J'ai jamais eu d'abcès mais on m'a dit que ca fait hyper mal >< Je ne sais pas si tu fais des bains bouche? Ca a beau être dégeu, une fois que t'en fait ta bouche est désinfectée donc ca évite les soucis style infection justement :) On m'en avait prescrit après mon opération :D Ah sinon je crois qu'un abcès est beaucoup plus gros qu'un aphte !

(sinon, j'adore le sujet de converse huhu ~)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyJeu 25 Oct - 21:24

(haha c'est tellement romantique :<3: au moins ça concorde un peu avec le thème crapi du forum :D)

D'ailleurs où c'est qu'ils sont les membres è_é

Faudrait que je commence à faire le partenariat mais pour le moment j'ai un peu la flemme de m'inscrire sur chaque forum pour prévenir que depuis la nouvelle maj de forumactif on peut plus poster de liens en tant qu'invité T_T

Moi elle m'a pas prescrite de bains de bouche '-' j'vais tester avec celui que j'ai là. J'en ai un que j'ai du prendre quand j'ai eu une angine blanche qui était suuuuper agressif. Genre je le mettais à peine sous le nez j'étais déjà intoxiquée, j'avais l'impression qu'un gaz de chlore s'échappait. Et quand je le mettais en bouche c'est comme si je mettais de l'acide ou quoi en bouche D: Mais bon, au moins il a été efficace fufu~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyVen 26 Oct - 19:00

J'admets qu'on reste dans le thème ouaip xD

Disparuuuuus. We are alone D:

Ha je comprends ! De mon côté j'me demande si je ferais pas un peu de pub ^-^ J'ai quand même des amis qui font du RPG sur face de bouq, ça pourrait les intéresser ! :3

Ouh la ok ~ =) Limite teste quand même, si c'est efficace ca aidera peut-être à réduire ton soucis :) Maintenant par exemple les abcès, je suis pas certaine que ca se règle facilement :o
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 17:37

Wiiiwiwi de la pub °U°

Et mes dents sont guérriiiiies °U° °U°

Par contre j'ai enchaîné les interros foirées depuis la rentrée T_T Lundi : 3 interros, apparemment le journal de classe que j'avais emprunté n'était pas en ordre, yepee.

Mardi, physique, j'ai tellement stressée (c'est la première fois pour une interro écrite D:) que j'ai eu un trou de mémoire, ma cervelle s'est réduite à néant, un exercice, le même que dans ceux qu'elle avait donné, en le voyant je me suis dis : Trop facile ! question cadeau !

NIET ! Je me suis faite démontée, je savais plus rien du tout T_T Buouehouheouhouheuuu

Et cette nuit j'ai fais un rêve troooooooop speace D: Genre ma classe était partie au Japon pour un voyage scolaire, jusque là, parfait parfait j'étais heureuse puis pour dormir ma pote me dit : " Ouais moi j'vais dormir sur l'appui de fenêtre ! " Heu... Ok ? Je vais donc dormir à côté d'elle et le lendemain, j'étais frigorifiée, l'appui de fenêtre était glacé et je vais à la salle de bain avec un mal de gorge terrible. Je me rince la bouche et tout et y a un truc qui me gêne, après plusieurs tentatives je finis par recracher le truc qui me gênait qui se trouvait être, en fait, une de mes tripes '-' Là je panique je me demande ce qu'il m'arrive et la suite m'en souvient plus.

En me réveillant je l'avais oublié mais en cours, je sais pas pourquoi, tout m'est revenu D: Je deviens folle ! J'aurais mieux fait de faire partie des Experiments xD

Sinon à part ça vous allez bieeeeen ? Y a plus rien de neuf sur le forum °n°
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 14:04

Hey hey :3

Mooh >w< Tant mieux pour tes dents :D ces temps-ci jme sens zarbi moi, un mix de mini déprime, déceptions tout ça (nan je déprime pas comme une folle mais j'suis pas en forme c'tout D:) et j'ai tout le temps mal la tête ou cette impression que c'est entre ma machoire et l'oreille T^T ~

Nul pour les cours >< En ce moment j'ai pas le moral au cours alors j'fais que de la shit niveau travaux x___x Ca me gonfle ! x'D Y a des jours avec, des jours sans °-°

Ton rêve est trop space xD j'aimais bien jusqu'à ce que tu vomisse tes tripes ._. xD et le fait que tu sois gelée, ça m'a rappelé le film "Frozen" (que je n'ai pas encore vu en entier u_u) Ce sont des jeunes qui vont faire du ski et ils se retrouvent coincés dans un remonte pente .__. C'est malheureux et parfois dégeu (mais j'suis sensible aussi :'D)

Sinon moi ca va bien quand même :D j'suis revenue de mes 3 jours de Japan Expo hihi, en fait j'en ai fait 2 et demi en gros x) C'était beaucoup plus espacé que l'année passé (4 grandes salles + les salles arrières avec plein de trucs 0w0) & j'étais en cosplay, encore plus fun \o/ ~

Sinon je prépare tout doucement ma fiche Relations :D ~ Elle arrive touuuuuut doucement . u.u ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 14:47

Dooooh Elzah, coupe de blues ? '-' moi j'avais exactement pareil ces dernières semaines, mais c'était à cause du stress et du nouvel horaire qu'on se tape '-' comme j'étais absente pendant une semaine j'avais pleiiins de contrôles à rattraper en un jour et j'ai pas su tout étudier du coup à cause de mes mauvaises notes ça m'a un peu plombé le morale, et le nouvel horaire est tellement naze que j'en avais trooop marre d'aller à l'école et j'étais comme métamorphosée en larve '-' maintenant c'est un peu passé mais pfblflblfbll D:

Faut jouer à Minecraft pour aller mieux 8B 8B

Sinon wiii je l'ai vu Frozen ! 'fin 'vu'... vite dit, on voulait le voir l'halloween de l'année dernière avec une amie en pensant que ce serait un film d'horreur genre, effrayant, mais pas gore, mais on a pas réussit à la regarder jusqu'au bout tellement on était deg D: Genre les os qui sortent de ses genoux... uerkuerkuekruerk A la place on a regardé Graves Encounters, ça c'est un bon film °U° (le 1 hein parce que le 2 il est moins bien... un peu trop fouillis)

Et c'était comment la Japan expo ? Toujours autant de files ? Et les prix ils étaient moins chers ou pareils ? (Ou plus chers D:)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 15:18

Mouaiiis mais ca passera :) Ici c'est aussi le stress de mes cours, on a plein de trucs à faire, préparer, et de petites choses de la vie ~ J'ai l'impression que chaque automne-hiver, rebelote oO" J'crois aussi que je deviens une larve ! :') bref la vie IRL pour l'instant c'est pas au top mais ça va :DDD ~

Ohhh Minecraft ♥ En ce moment je joue rien, mais j'ai super envie de refaire/recommencer/continuer des parties sur ma vieille Wii ;-; genre Final Fantasy Crystel Bearers & Mario Galaxy ♥ ♥

Sérieux, dès que j'ai compris que le type allait sauté, j'ai zappé la scène.. EURK oui !! & quand la fille se réveille, sa main 'collée sur la barre" re-EURK T--T Nan jcrois que j'vais essayer d'oublier le film là.. je préfère de loin les films d'animation et autres, mais en ce qui est du gore, on ne m'aura jamais 0w0 (Genre j'ai jamais vu Saw & jsuis pas tentée du tout à la voir ouaip u.u) par contre j'ai hâte d'être en 2013, caaaar.. moi moche & méchant 2 sort l'été prochain *Q* ♥

La JE vendredi super calme & pas tant de gens que ca (mais samedi catastrophe ^^') en arrivant vendredi vers 10h environ aucune file :) franchement hyper cool *-* J'ai fait BR & j'suis même passée sur scène pour le catwalk huhu~
samedi jsuis venue en voiture et arrivée vers 9h, on a fait une fille de 5 bonnes minutes à tout casser dans ceux avec ticket donc c'est passé nickel :D ~
Dimanche jsuis venue vers 9h & ca a été aussi :3 Le plus de monde c'est samedi x__x Sinon les prix ca dépend. La bouffe oui o_o 2 takoyaki : 5 euro x__x Tshirt à 35-50 euro... oO J'ai zappé que je devais m'acheter mes posters BRS à bon prix (super grands *-*) 3 pour 30 euro ! >__< *jmen veut trop* Hormis ca bah le même environ :3 Katana ils faisaient des prix (1 à 40 euro, 2eme gratuit :3) et mon chapeau de Ace jlai que quand même pour 20 euro.. à un stand il était à 28,99, c'est quoi leur blème ? owO
Sinon c'était bien en général ~:3

Si j'ai bien compris ils prennent tout l'espace de Tour & Taxis & l'année prochaine il semblerait qu'ils déménagent dans un endroit plus grand, car la JE a encore pris de l'ampleur cette année.. o__O"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 22:04

FINAL FANTASY ♥ Moi j'veux jouer à Bioshock Infinite mais il sort qu'en février D':

Moi non plus je supporte pas les films gores D: C'est pas le sang qui me dérange mais c'est quand les gens sont vivants et qu'ils souffrent beurk beurk beurk... Disséquer les trucs morts autant je trouve ça fun, mais vivant.... xOx Une fois mon père pensait avoir trouvé un film de science-fiction avec des vaisseaux spatiaux et tout, et en fait c'était Le Cube et il m'a traumatisé à vie D: Saw si j'avais su je l'aurais jamais jamais regardé non plus T_T On m'avait dit que c'était un film qui faisait juste peur :(

Moi moche et méchant 2 ?! °U° °U° °U°

Je savais pas qu'ils allaient en sortir un deuxième owhowhhooo °U° A l'école tout le monde parle de Bilbot le Hobbit et apparemment il sort 12 jours avant la fin du monde xD Tout le monde me dit : Ca sera une belle mort, avoir Bilbot le Hobbit comme dernières images 'U'

WHAT ?!

Et

ET

ET !!!!

SAMEDI C'EST MON ANNIVERSAIRE J'VAIS AVOIR 17 ANS MOTHAFUCKA !!

ET COMME C'EST LE JOUR DE LA "I LOVE TECHNO" ET QUE TOUT LE MONDE Y VA Y AURA PERSONNE MOTHAFUCKA !!! En plus j'suis deg, tout le monde m'avait dit que ce serait une bonne idée de cadeau genre tout le monde se cotise et tout et puis finalement ils m'ont dit que c'était pas du tout mon style de musique et comme j'ai jamais été à un Festival et que je suis clean et que je bois pas ça allait pas m'amuser et pi finalement ça s'est pas fait parce que je me suis dis qu'ils avaient raison maiiiis T_T Je regrette, j'aurais bien aimé y aller avec eux pour mon anniversaire.

Et demain, test d'endurance en sport et je reçois mon contrôle de physique raté xOx Je crois que cette semaine je suis vraiment vraiment maudite, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyJeu 8 Nov - 17:21

Hooooooo *-* J'attends avec hâte le prochain Kingdom hearts moi, car mon cousin ayant la ps3 (et pas moi D;) il va l'acheter hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ *-*

j'suis du même avis que toi ! Aucun interet à regarder des gens obligés de se déchiquetter (ou pas toujours mais bon ça reste le principe de la vue du sang, de la chri, des organes limite, des os, blablabla) The Cube ! Je connais, fin c'est le film avec genre tous les gens y sont comme dans un cube (& donc des pièces & tout) et ils doivent résoudre une énigme ou que sais-je ? Y a The Cube² sinon, un peu horeur on va dire. Des gens ne se connaissant pas dans un Hypercube (un cube² quoi xD) avec les pièces qui changent et tout.. Ils doivent essayer de résoudre les énigmes et s'en sortir mais c'est un truc de dingue oO j'ai adoré ce film malgré les scènes un peu tueuses (mais selon mes souvenir c'est pas super gore, ou du moins, moins gore que The Cube) Sa c'est même plusieurs films x__x 5 ? ou 6?? Ou 7? Je sais plus, mais à chaque fois même genre .. Bien gore mmmmh :') & sinon dans le genre film pas gore mais space c'est Destination Finale x) Quoi que leurs façons de mourir sont graves, étonnantes et tout mais c'est mieux que tous les films d'horeur réunis :'D

Ouiiiiiii :D ( https://www.youtube.com/watch?v=8VBqDkxWH_8 ) Oui il est prévu et ENFIN ! J'suis trop fan de ce film depuis l'année passé, j'ai accroché aux minions *-* (qui ne l'aurait pas remarqué.. xD)
Oui Bilbot le Hobbit j'en entends beaucoup parler aussi, je serais tentée par aller le voir :3 ~ La fin du monde ;w;

Hooooooooooooooooooooooooo *___*

DEJA ~ Quand je vois ton âge je veux rajeunir aussi :'D (J'en ai 19 hein .w.)
Oh j'avais oublié que c'était bientôt ce truc :3 Tu seras pas toute seule hein ! >< Moi j'veux bien te le fêter ton annif \o/ ~ Bien franchement sinon que tu ne boive pas & tout bravo =) c'est pas tous les jours qu'on croise des personnes qui ne sont pas comme ça (pour fumer idem x.x)

Alors ta journée d'endurance, de réception de test ? :3 Une sem n'est pas l'autre ~ & ca ira mieux oui ! :D par contre pas moi, j'ai un horaire pourriiiiiiii x___x
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyJeu 8 Nov - 18:24

Ah ? Je savais pas qu'ils en avaient fait plusieurs, celui que j'ai vu c'était bien un où ils étaient pigés dans un genre de rubixcube géant mais certaines pièces sont piégées, genre une avec de l'acide, l'autre avec des fils fins coup-coup, l'autre effet micro-onde, 'fin bref, je m'attendais vraiment pas à un truc aussi dégueu D: Destination Finale, l'extrait que j'ai vu ne m'a pas trop enchantée xD Mon frère le regardait dans sa chambre et je suis entrée pile quand y a un type qui se faisait aspirer par une plaque au fond de la piscine, alors en plus de se noyer, il se faisait lipossuser D:

Elle est trop choupiiiiiiiie la vidéo !!! Quand ils se battent entre eux c'est trop mignon xD (C'est un sale type pour avoir lâché son pote pendant qu'il se faisait aspirer :D) J'ai vu le 1 en 3D (le premier film que j'ai vu en 3D °U°) et il m'avait bien plu, surtout quand ils sont dans le parc d'attraction, en 3D ça le faisait troooooooooop !

Tu vas le voir au ciné ? :D De louvain-la-neuve ? C'est là-bas que j'irais le voir, ce serait marrant si on se voyait là-bas °U° Ou tu habites beaucoup plus loin que ça ?

Héhéhé °U° Je suis une jeunotte par rapport à toi :D Si je fume pas c'est parce que j'ai toujours comparé la cigarette à du chocolat, si j'arrive pas à m'arrêter quand je prends un petit bout de chocolat dans une tablette, alors pour la cigarette c'est foutu D: Et puis ça coûte beaucoup trop cher, mais l'année passée, ma meilleure amie avait des cigarettes qui goûtaient le chocolat et m'avait fait goûté juste le papier, 'fin la cigarette était éteinte, et là j'ai vachement eu envie d'essayer mais finalement c'est passé heureusement °U°

Toi aussi ton horaire est pourri ? Dans mon école tout le monde se plain aussi, notre horaire provisoire était mieux :( d'ailleurs, c'est le grooos bordel, genre les options sports ils ont chimire et sport la même heure, en gros ils choisissent, les options éco ont 3 heures d'éco au lieu de 4 et nous on a une 3e heure de physique tout d'un coup on sait absolument pas d'où elle sort :D apparemment la Belgique se fait un peu plaise avec les étudiants °n°

Sinon mon test d'endurance a été :D Comme ça faisait 2 semaines qu'on avait plus fait de sport à cause de l'absence du prof et des vacances, j'ai eu beaucoup de mal à reprendre et j'ai dû m'arrêter pleins de fois mais j'ai fais un tour en plus que d'habitude °U° Par contre un moment j'ai marché et la prof m'a grondée alors que les filles en option sport marchaient 3 fois par tour au moins, coupaient, faisaient des raccourcis et avaient couru 2 tours de moins que moi et elle, niet, la prof les a même félicitées >< ! Lolwhut !

C'est dur l'université ou c'est plus relax là où t'es ?


ET FINIS TA FICHE DE LIEN 8D

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 621368
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyJeu 8 Nov - 19:15


Oui m'enfin le dernier est sorti y a un moment déjà (mais j'ai jamais vu muhahaha) Ouais c'est le concept de The Cube :) Dans Cube² j'ai l'impression que c'est un peu moins horrible (déjà les murs, l'entourage, c'est blanc, dans le 1er c'est sombre il me semble ? :3) M'enfin jviens d'aller revoir l'affiche de Cube² ca fait quand même flipper :'D Dans cube² y a une sorte de scène coup coup aussi, un genre de tourbillon (??) qui circule & s'agrandit et si tu te fait attrapé t'es déchicté >< Ca m'a marqué XD Mais le reste j'me souviens plus. Hoo regarde pas Destination Finale sérieux ces films c'est .. voila >< Genre le 2 est passé sur D17 y a un moment, je l'ai vu (par curiosité je voulais voir si c'était si bien que ça xD) Beh hormis qu'ils se font tous écrabouiller & tuer d'une façon ou d'une autre ... x) d'ailleurs 'ai vu ma phobie dans la bande annonce du 5 (sorti y a 1 an ou 2, 3 environ) y a une meuf qui se fait opérer des yeux & elle se fait tuer comme ça >___< Berk ;-; Omg la noyade c'est vraiment une mort grave ._.

t'as vuuuuuu? J'ai craqué sur la maid moi XD & le chat ~ meow ovo ~ & surtout sa chanson XD ♫ Bodoublib ♪ bobouguip ♫ bodoidado ♪ dadoimaaaaaaaaaaaaa ♫ Ils sont trooop excellents *-* Hoooooo mon premier film en 3D moi c'était *roulement de tambour* Spy Kids 3 ! J'étais petite & trop en kiff sur les films d'espionage pour enfants :'D j'adore les scènes du parc ! *v* Tout comme j'adore la scène avec Papuche xD J'ai trop calé sur ce moment là & de leur sortie dns le grand magasin :'D

J'habite près de Fosses (si tu vois le coin de Mettet, bref c'est un peu paumé par la XD) ~ normalement si j'y vais je sais aller à Namur ou Jambes (Eldorado & l'Acinapolis ^^) Sinon jpourrais aller une fois à LLN why not ! :D Faire un tour à l'esplanade, car ca fait longtemps xD suffit d'un peu d'organisation hihi :D ~

Profite car une fois que t'auras 30 balais D: (Jdis ça mais moi aussi jdois profiter bouhuhu ;w;) Oooh je crois que toutes les écoles sont pareilles :'D Mes amies qui font veto elles finissent à 20h ces jours ci, quelle horeur ! En fait la sem prochaine ça passe, mais ca m'énerve de rentrer en Bus en fait (jsuis pas fana des bus rempli à rabord en fait :'D) et de Fosses, remonter à pied jusque mon village( par une grand route en 20)30 min xwx) et jeudi sera ma journée de merde.. J'ai cours de 8h40 à 18h sans pause T_______T

Raaaaaah des salles gamines du genre y en aura touuut le temps ! J'avais pareil en 4-5-6, des filles dans ma classe fouteuses de gueule et je men foutistes.. Elle faisaient pareil durant la période d’endurance ! D'ailleurs courage, c'est le plus dur & chiant à faire en cours de gym :'D Rien ne vaut le basket, badminton et le baseball ~ (et encore, au mieux je préférerais pas avoir sport du tout XD)

Je suis à la haute école et c'est plus relaxe sans l'être vraiment :D Comment dire .. Autant à l'unif tu dois pouvoir travailler/relire tout ça tes cours du jour, autant ici à la haute école je suis beaucoup sur mes travaux (en 2eme surtout, car en 1ere y a des travaux mais plus de cours théoriques) alors c'est on va dire moitié-moitié relaxe & dur :D Enfin y a des périodes quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyDim 11 Nov - 18:36

Haan j'ai jamais vu Spy Kids D: !!! J'ai toujours un cran de retard sur les films >< genre Toy Story, je les ai seulement vu l'année passée et je me suis demandée COMMENT j'ai pu passer à côté de ces merveilles D: !! Pareil pour Dragons, je l'ai vu que hier et il était trop bioudifoul °U°

Fosses, Mettet ? oulaaa je vois pas du tout où c'est '-' je connais pas du tout. Moi j'habite à 30 minutes de Bxl, si un jour tu passes par LLN préviens-moi :D 8h45 à 18h SANS PAUSES ?!!!

HAAAAAAAAAAAA !!! C'est la MORT !! Je compatis pleinement T_T Ca doit être trop trop affreux, courage °^° Mais vous avez même pas des pauses miam miam ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyDim 11 Nov - 20:39

Oh ce sont de 'vieux' films les SPy Kids xD Mais c'est mignon ~ J'étais à fond dedans plus petite & avec mon cousin on se prenait pour des espions (a) ~ Pour te rassurer, je n'ai pas encore vu le dernier Toy Story ;-; Haaa Dragons *-* j'adore, c'est mignon comme tout ! & y a même un épisode de Noël superbe, si tu n'as pas encore vu :D ~

En gros, on va dire que c'est entre Namur & Charleroi :D M'enfin je comprends c'est peut-être pas hyper connu °^° Si tu as déjà entendu parler du Super Biker, c'est pas loin de chez moi n_n ~ Ah ouiiiiiii 30 min o_o C'pas comme moi c'est plus d'une heure de route je crois >< ~ Sans soucis j'te préviendrai, on sait jamais quand j'y passe *o*

Oui sans aucune pause, ou alors allez, de 5 min temps à autre, mais bon, c'est looooong.. en plus, a midi moi qui ai toujours super faim.. jsais pas si je vais survivre D:

Meeuuurci ♥ Sisi on en a mais bon pas toujours ! parfois on enchaîne 6h de suite (du même cours ou presque -_-) ou alors on a 2h sur la journée (ces jours là j'essai même pas de venir ... u__u") les pauses elles se font très souvent en décalage le midi, d'abord quand on a des pauses d'une heure normales c'est de 12h50 à 13h50 xD et si y a pas, on se démerde .w. ~ xd
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyLun 12 Nov - 20:19

Duh D: Chaud, les pauses c'est sacré pour moi °n°

Aujourd'hui mon ventre a trop fait des siennes. Je sais pas pourquoi, tous les matins quand je dois aller à l'école j'ai envie de faire la grosse commission alors que pendant les vacances, niet nada ! ><

Et en plus de ça, il se manifeste qu'à partir de 8h05, avant 8h05 j'ai beau poussé de toutes mes forces RIEN, et c'est à 8h05 que je dois partir, pas une minute après sinon je suis en retard. Il le fait exprès c'est pas possible >< ma pote me dit que c'est glauque de devoir faire caca tous les jours à la même heure °n°

Mais du coup pendant le contrôle de math j'avais envie de péter (pardon pour les détails mais faut vraiment que j'en parle ça me frustre ><) et quand je me retiens de péter, ça fait un gargouillement dans mon ventre, du coup, que je pète ou pas, ça fait quand même du bruit D: !! Et comme c'était pendant un contrôle, le banc de devant et de derrière ont entendu T_T

Ma vie est foutue T_T

Mon cruel

bide cruel

je pars me pendre.

M'enfin voilà, c'était ma frustration du jour :3

Sinon ça va toi ? T'as pas des problèmes gastriques toi aussi ?


Et mon père il a vu un documentaire sur les pyramides et apparemment, tous les 12 000 ans la terre inverse les champs magnétiques et du coup ça stoppe pendant un petit moment et tous les rayons entrent sur la Terre bref ça fait tout exploser et apparemment, c'est bientôt 'fin j'ai pas trop compris, mais moi qui arrêtait pas d'envoyer des blagues de 9gag sur le calendrier Maya et qui me moquait des gens qui dépensaient des millards d'€ pour un bunker... '-' J'espère que c'est pas pour tout de suite en fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyMar 13 Nov - 20:38

Pour moi c'est manger qui est sacré \o/

Tu te sens obligée de parler de ça ? (a) après tout le fofo c'est pas du cucul niveau RPG & tout donc sans soucis 8'D (on va juste nous prendre pour des dingues ?)

C'est glauque.. Mais t'es pas seule. Une amie à moi à ça aussi. Pas précisément mais elle a une période (genre fin de journée après souper) mais moi pas o_o On est tous différents 8D

Désolé je ris un peu avec ce que tu dis 8D mais tu ne dois surement pas être la seule ! tout dépend de notre digestion & du comportement aux toilettes.. x)

j'en ai aussi en fait oui D: xDD Pour tout te dire, plus petite j'ai eu des problemes de vessie & intestins. Ici c'est passé, je vais plus régulièrement aux toilettes comme il faut, tout ça (j'pense avoir eu un problème mental plus jeune à ce niveau là, je ne sais pas oO") Du coup une fois que je suis passé pour une certaine commission, j'ai mon intestin qui se rebelle. Ca fait même des bruits caverneux, c'est fou o__O Sinon j'ai plus vraiment de soucis -je crois- :3 & j'ai une vessie géante oO je sais que c'est pas bien de se retenir mais j'arrive à tenir assez longtemps c'est fou oO

Bouhouhou je veux encore vivre la reste de ma vie moi D: J'y crois assez & pas trop en même temps. C'comme le bug de l'an 2000 et la fin du monde en 2010 qui ont pas eu lieu, m'enfin bon voila x) n’empêche ca fait flipper ton truc omg o____o

Y a grève des bus muhahaha jvais pas en cours demain \o/ Merci TEC 8'D m'enfin .. j'aime pas rater un cours pour ça >___< ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyDim 18 Nov - 14:50

Fiuhh, désolée, je me suis éclipsée un petit moment j'étais tellement fatiguée que j'arrivais même plus à taper des trucs sur mon pc '-' En plus je me réveille avec une migraine tous les matins pi ça passe après manger mais c'est désagréable ça me donne pas du tout envie d'aller à l'école ><

En plus c'est bientôt les examens D:

J'ai envie de RRrprprprprpz °U° Finis vite ta fiche de relation !

Et Shas et Lysander ont disparu °n° oukilsont tous ? :(


*retourne mourir sous sa couette*

(Depuis 3 jours j'ai cru que j'avais répondu sans remarquer que mon message était resté enregistré dans "brouillon" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 EmptyLun 19 Nov - 19:35

Oh lala :3 Moi encore en mauvaise période ;-; J'ai la BLINDE de boulot (et le pire c'est que je pense cosplay/manga tout le temps D:)

Muhahaha j'ai exam seulement après Carnaval moi 8D (m'enfin c'pas pour ça que le boulot n'arrête pas niveau cours D:)

Bon ok j'essai de finir ça ce week-end èé *fight*

Ils ont été enlevés par les martiens ;_________;

Meurs pas trop hein :o *moi je meurs sous mon travail scolaire ._.*

Quelle folle huhu 8D ca m'est déjà arrivée aussi 8'D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
Contenu sponsorisé





{ Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: { Z're bicose I lov floutag D:   { Z're bicose I lov floutag D: - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Z're bicose I lov floutag D:
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Z're bicose I lov floutag D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Games and Blabla ~~ :: ~ Blabla ~-
Sauter vers: