AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Experiment ~ [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

MessageSujet: { Experiment ~ [3/3]   Dim 7 Oct - 9:59



TRUDY COOPER Free


Feat. Gasai Yuno - Mirai Nikki
    DESCRIPTION

    Trudy est une vicieuse qui aime faire des promesses qu'elle ne tiendra jamais. Le monde pour elle ne sont que des joujoux alors quand un Gestalt la prend de haut, ça l'horripile et elle se déchaîne sur des innocents sans défenses. Bien que ses capacités ne sont pas si puissantes que ça, c'est par sa présence qu'elle fait régner son autorité. Son charisme en jette, ses ondes sont négatives et elle a les yeux d'un prédateur. Elle n'hésite pas à user des poings ou rouler des pelles quand il le faut. L'amour à long terme, pour elle, ce n'est que foutaise et baliverne.

    A savoir :
    • Si Trudy a été placée chez les Experiments, c'est à cause des expériences qui l'ont rendue zinzin. Elle n'a plus l'air très net, n'a aucun contrôle d'elle-même et pique donc des crises très souvent.
    • Sa capacité est le contrôle des ondes électroniques. Elle peut faire exploser un portable à distance ou faire chauffer un micro-onde si elle le désire mais comme dit plus haut, elle a tellement peu de contrôle d'elle-même que son pouvoir part vite en vrille.
    • Entre 16 et 18 ans, au choix.
    • Américaine.


    HISTOIRE

    Avant, Trudy était capitaine du club de basket. Elle avait l'âme d'une leadeuse et sa voix se faisait entendre à des km à la ronde. Elle avait beau être très sévère, son équipe lui vouait gloire et respect car c'était bien grâce à elle que son école gagnait systématiquement les compétitions de basket.

    Yonagi l'a alors contactée, lui disant que c'était un pensionnat pour les gens doués comme elle, qu'elle pourrait enfin se battre contre des adversaires à sa taille et qu'elle pourrait atteindre le rang de championne d'Amérique.

&


 

 

 


Lysander t'es un génie *w*





Dernière édition par Rosaline Nelson le Dim 11 Nov - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t465-rsal-nlso
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

MessageSujet: Re: { Experiment ~ [3/3]   Dim 7 Oct - 20:16



OLIVIA REYES Free


Feat. Inconnu
    DESCRIPTION

    La haine se lit sur son visage tel un volcan en irruption. Pas besoin de nous faire un dessin pour piger qu'il ne vaut mieux pas se frotter à elle ou ne serait-ce que de l'approcher. Olivia fait partie de ces échecs qui ont l'esprit lucide mais le corps bousillé. On ne sait pas exactement comment c'est arrivé, mais c'est arrivé. La moitié de sa peau a commencé à se désintégrer il y a peu et finalement, à force de la faire passer en dernière dans la liste d'attente, son infection a prit de l’ampleur et la moitié de son faciès s'est désagrégé jusqu'à l'os. Malgré l'absence de son globe oculaire, son trou béant semble vous épier et vous souhaiter une mort lente et douloureuse, vous, Genesis ou Gestalt.

    Olivia était, est et sera toujours une rebelle. D'un sang-froid incroyable (en même temps pour un demi-squelette....) elle reste impassible face à n'importe quelle situation. Si elle peut être verbalement très violente, jamais elle n'a encore levé la main (ou le squelette !) sur quelqu'un, bien que ce ne soit pas l'envie qui lui manque.


    A savoir :
    • Olivia ne s'entend bien qu'avec les autres Experiments LUCIDES. Elle compatit leur cause et déteste du plus profond d'elle-même les Gestalt qui eux, ont bénéficié de plus de chances qu'elle.
    • Étant borgne, Olivia a du mal à percevoir les distances et il n'est pas rare qu'elle loupe des marches ou n'arrive pas à attraper des objets du premier coup.
    • 17 ou 18 ans.
    • Nationalité au choix.


    HISTOIRE

    Ayant eu énormément de problèmes familiaux, Olivia fit sa crise d'adolescence prématurément et jonglait de famille d'accueil en famille d'accueil. Fréquentait les drogués, snobait les saintes ni-touches et répondait agressivement aux professeurs. Vers ses 16 ans, ceux-ci en eurent marre de son comportement hautain et la virèrent une bonne fois pour toute. N'ayant pas un parcours scolaire très glorieux, remplis de redoublements et d'exclusions, l'état ne s'est pas démené pour la réintroduire ailleurs.

    A la limite de se retrouver à la rue, Yonagi, de sa plus grande bonté, décida de la prendre sous son aile et de lui offrir ce qu'elle a toujours voulu : L'autonomie, la liberté. A ces belles paroles, Olivia se laissa berner et rentra sans rechigner.

&


 

 

 


Lysander t'es un génie *w*





Dernière édition par Rosaline Nelson le Dim 11 Nov - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t465-rsal-nlso
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 20
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

MessageSujet: Re: { Experiment ~ [3/3]   Jeu 11 Oct - 14:55



EDWIGE JENSEN Free


Feat. Katniss Everdeen ▬ Hunger Games
    DESCRIPTION

    Edwige, d'apparence, a un visage tout ce qui est de placide et de calme. A croire que les émotions, la colère, la peur, la tristesse, elle ne connait pas. Un sourire ? Elle ne s'en autorise que rarement. Pragmatique, l'ironie est son seul moyen d'expression, et elle a tendance à tout relativiser, et à tout voir avec un humour très noir. Edwige est bonne élève, grâce à son esprit d'analyse.

    Mais ne pas se fier à cette apparence de calme et de zénitude. Sa sérénité, elle l'a acquise au cours des années. Avant d'entrer à Yonagi, elle s’énervait pour un rien, elle hurlait, cassait des verres. Mais après toutes les expériences qu'on a fait sur elle, elle a volontairement décidé de devenir calme. Pour la sécurité des gens qui l'entourent. Car avant tout Edwige est une personne qui pense aux autres avant de penser à elle-même.
    Mais la colère, si on la concentre, si on la réprime, ça finit par éclater. Et dans ces cas là, mieux vaut que vous soyez hors de sa portée.


    A savoir :
    • Edwige, c'est Hulk, Edwige, c'est un berseker, une créature de cauchemar qui détruit tout sur son passage. Edwige, quand tu réussis à l’énerver, quand les battements de son cœur s'affolent, elle est capable de t’exploser la tête d'un coup de poing, de te faire traverser un mur en te poussant. Sens décuplés, force surhumaine. Edwige, elle aurait pu être une réussite. Mais quand l'autre Edwige se réveille, elle est complétement incontrôlable.
    •Il y a beaucoup de moyens d'être serein. Elle les connait tous. Yoga, exercices de détente, bains chauds, tisanes, et dans le cas le plus désespéré, un petit coup de tranquillisant. Autant dire qu'elle en abuse.
    • Edwige est complétement folle de contacts humains. Un câlin, une caresse dans les cheveux, c'est à peu près la seule chose qui arrive à la calmer. Malheureusement, ce n'est pas le premier réflexe des gens de prendre dans ses bras un monstre en furie.
    •Edwige est norvégienne, et peut avoir entre 15 et 18 ans


    HISTOIRE

    Edwige est à Yonagi depuis l'âge minimal, à savoir ses six ans. Aucune prédisposition particulière, si ce n'est son lunatisme qui exaspère ses parents. Ceux-ci n'ont jamais été spécialement attentionnés ni attentifs, c'était simplement des gens qui voulaient faire leur vie, sans un enfant colérique pour venir leur gâcher l'existence. Ça n'a donc pas été très difficile pour Yonagi de convaincre le couple de les laisser s'occuper de leur fille. Edwige n'a que peu de souvenirs de son ancienne famille, et ne la regrette aucunement.
&


 

 

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t482-o-lysander-allen-on
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Experiment ~ [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Experiment ~ [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a virtual experiment????
» Jalouzi "A SOCIAL_ENGINEERING" EXPERIMENT
» WICKED IS GOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Commencement~ :: ~Présentations~ :: • Personnage prédéfinis-
Sauter vers: