AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Gestalt [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 20
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

MessageSujet: { Gestalt [2/2]   Jeu 11 Oct - 15:01



WILLIAM HASSAN Free


Feat. Original ou Hong Hong ▬ Hetalia
    DESCRIPTION

    William a une réputation de leader charismatique chez les Genest, et de vrai connard dans le reste de l'établissement. Il est moqueur, populaire, mais assez calme, et a la mauvaise habitude de tyranniser les enfants et de mépriser sans vergogne les Experiments. Il a un certain succès auprès de la gente féminine, il ne faut pas le cacher, car loin d'être difforme, il est plutôt craquant.
    Malgré tous ses défauts de caractère, c'est une personne qui s’intéresse beaucoup aux gens, qui aime être informé des ragots et en savoir sur les autres avant de leur parler. C'est pourquoi il surprendra, en vous souhaitant un joyeux anniversaire ou en mentionnant le prénom de vos frères ou sœurs.

    Tout le monde ne peut qu'admirer William, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. Malgré son apparente méchanceté, il est quand même assez attentionné envers les gens qui en valent la peine.


    A savoir :
    • William adore raconter d'horribles histoires aux enfants les plus jeunes de Yonagi. Comme quoi les enfants aux expériences trop ratées seraient tués en masse, ou exploités dans des sous-sols obscurs. Il s'amuse de les voir flipper pour se convaincre lui même que c'est faux.
    •Willy a 17 ans.
    •Il a des origines marocaines par son père, mais sa mère est américaine. En plus de savoir parler l'arabe, l'anglais le japonais, William est très rapide pour apprendre de nouvelles langues, il aime apprendre par des amis d'autres origines.
    •Sa mutation est particulière : son sang est complétement empoisonné et nocif pour les autres. Par contre, ça le rend complétement immunisé contre toute sorte d'empoisonnement lui-même. (Seul son sang est dans ce cas, sa salive et autres sont complétement clean, à moins qu'il y ait du sang qui y ait pénétré.)


    HISTOIRE

    AU CHOIX
&


 

 

 



Dernière édition par Lysander Allen le Mar 20 Nov - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t482-o-lysander-allen-on
Lysander Allen
Caca Poilu
Caca Poilu
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 20
Localisation : Là où y a quelque chose à bouffer

Feuille de personnage
Âge: 15 ans ♪
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nope

MessageSujet: Re: { Gestalt [2/2]   Jeu 11 Oct - 15:01



AMAYA RANDALL Free


Feat. Original
    DESCRIPTION

    Amaya est un ouragan. Un ouragan d’énergie, d'hyperactivité, de puissance contenue. Cette fille blonde avec son regard de vipère et son petit sourire satisfait, elle s'adore. Amaya, elle peut même pas y croire tellement elle est géniale. Sans rire. Cette fille n'a aucune finesse, aucune délicatesse, elle fonce dans le tas sans se poser de questions. Ce n'est pas un manque d'intelligence, seulement de sang-froid ou de jugeote. Elle estime aussi ne pas avoir le temps d'être gentille, et que pleurer c'est pour les chochottes. On peut lui reprocher son manque total de compassion.
    Ce qu'Amaya aime, c'est le sport. Avant d'arriver à Yonagi, elle faisait de la compétition de handball, entre autres nombreuses activités sportives.


    A savoir :
    • Ses parents sont entièrement responsables de son internement : c'est eux qui ont souhaité qu'on fasse toutes ces expériences sur elle. Amaya est plus forte, plus rapide, plus endurante, saute plus haut et plus loin que tout humain normal. Tout ça pour devenir championne de handball plus tard.
    •Si Amaya n'est pas aussi mince qu'elle le voudrait, c'est parce qu'elle ne peut pas s’empêcher de manger. Dès qu'elle voit une sucrerie, elle devient folle et elle l'engouffre. C'est elle qui finit tous les plats de ses potes à la cantine. Et pourtant, elle déteste cuisiner.
    •Age et origines au choix.


    HISTOIRE

    Les parents d'Amaya sont de grands tarés. Leur fille unique et adorée a toujours eu des dispositions pour le sport, or eux ne pensent qu'à la gloire. Encourageant leur gamine à dépasser l'excellence dans tout ce qu'elle faisait, scolairement et sportivement, ils poussèrent son hobby jusqu'à l'obsession, jusqu'à ce qu'Amaya ne pense plus qu'aux trophées et à la reconnaissance mondiale. Elle vivait pour le hand, mangeait hand, dormait hand, s'entrainait tous les jours, gagnait toutes ses compétitions, mais ce n'était pas assez, jamais assez pour ses parents.

    C'est pourquoi ils contactèrent eux mêmes Yonagi, fait rare, pour donner à leur Amaya la capacité physique qu'elle n'avait pas.



 

 

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t482-o-lysander-allen-on
 
{ Gestalt [2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Commencement~ :: ~Présentations~ :: • Personnage prédéfinis-
Sauter vers: