Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Travaux forcés -> ELSAAAH !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

Travaux forcés -> ELSAAAH !!! Empty
MessageSujet: Travaux forcés -> ELSAAAH !!!   Travaux forcés -> ELSAAAH !!! EmptyVen 11 Jan - 17:46

Sacré Dirk, ce bon et vieux gros Dirk... Le pauvre, il commence à se faire âgé pour un métier aussi éprouvant que surveillant. Il ferait mieux de partir à la retraite maintenant temps qu'il lui reste un peu de temps haha !

Vilaine langue Rosa, vilaine ! Mais c'est pas de sa faute pourtant... Ce matin, alors qu'elle s'était pourtant levée de bonne humeur, il a fallut que Dirk passe dans les couloirs juste au moment où sa classe préparait un combat de coqs... Enfin... Façon de parler, disons que certains élèves ont quelques tendances "agressives" ces temps-ci, sans doute l'approche des partiels ? Aucune idée, quoiqu'il en soit, la sentence fut la même pour tout le monde, innocent ou non : " Retenue et travaux forcés dans la cours. "

Il y a sûrement rien de pire au monde que de se faire punir à cause d'un autre et c'était avec une rage démentielle que Rosaline lavait le sol, quitte à faire de cette cours une piscine. Il veut avoir une cours propre ? Il va l'avoir ce mothafucka ! Et vlan, vazy que j'te laisse des marques de savons sur tes carreaux, HA ! T'en dis quoi hein ! Sale pion, en plus t'es vieux et moche !

Bref, pas besoin de casser des briques pour se rendre compte qu'en ce moment, la jauge de nervosité de Rosaline était sur le point de faire court-circuit, une seule frustration de plus et c'est l'explosion totale. Dès que quelqu'un osait ne serait-ce que de l'approcher, il se ramassait les anguilles trempées de sa serpillière dans sa tronche.

Lorsqu'elle aperçu enfin un visage familier parmi toutes ces têtes à claques, elle sentit l'aubaine s'offrir à elle. Elzah ! Même entre mille elle pourrait la reconnaître. Faut dire que son physique ne passait pas inaperçu, elle se rua vers elle, sa serpillière tête vers le haut, éclaboussant tout sur son passage, et entrava son chemin.

« Elzah tu tombes à pique ! On est amies hein ? Hein ? »

Lui dit-elle en se dandinant sur place. Elle avait complètement oublié sa boîte de médoc et rester immobile lui était scientifiquement impossible.

« Tu veux pas prendre ma place deux secondes ? Je te demande plus rien après promis j'te jure ! »

Mensoooonge ♪ Evidemment qu'elle lui redemandera pleins de trucs encore après ! HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
Elzah Odine
Minion de~Gestalt
Minion de~Gestalt
Elzah Odine


Messages : 289
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nee

Travaux forcés -> ELSAAAH !!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux forcés -> ELSAAAH !!!   Travaux forcés -> ELSAAAH !!! EmptyDim 13 Jan - 21:30

Elzah s’apprêtait sûrement à vivre une journée comme les autres. Alors qu’elle avait entendu le ‘biiiip biiip’ énervant de son réveil, elle se leva d’un seul coup. Ses yeux orange étaient fatigués, ah oui, on voyait même les cernes qu’elle avait sous les yeux. A force de faire des nuits blanches, c’est ce qui arrive… La jeune fille soupira tout en tapant avec le poing sur son réveil. Un loooong et graaaand soupir d’ennui, celui qu’on expire quand on se dit « ca y est, la journée commence, pfff… »

En se promenant dans les couloirs, quelques regards se retournaient vers elle –comme d’habitude-. Oui, c’était elle, une des « stars » de Yonagi. Une Gestalt, on ne l’est, ou on ne l’est pas. Puis, elle ressentait aussi l’émotion des autres. Haine, jalousie. Normal, elle en avait humilié quelques-uns, nié beaucoup d’autres, et bien d’autres choses comme ça. Elle passait pour tout et n’importe quoi dans cet endroit.. cet endroit de fou. Il fallait le dire, mais en effet elle avait déjà entendu les plus profondes et sombres pensées d’autres élèves. Des psychopathes, des perturbés mentalement. Pfff mais quelle école !!

Elle en avait décidément déjà marre de sa journée. Cinq soupirs sur 5 minutes durant le cours, enfin ‘cours’… Elle pouvait presque deviner ce que la prof allait expliquer. Celle-la, quel casse-tête aussi. Elle avait la tête bien remplie par .. son mari, son copain, son amant.. Que sais-je, c’était un mec, ça se sentait. Fin bon ok, pas pour tout le monde. La classe elle, était calme. Même les plus nerveux ? Normal, Elzah les avait calmés.

L’heure avait tourné, il était temps de prendre sa petite pause. Elle avait bien une heure de temps à tuer, merci les heures de fourches débiles entre les cours… Sérieusement, ils savent as faire d’horaire ces personnes-là ? A l’extérieur, il faisait frisquet. Logique vu sa tenue de guerre, tout en noir, tout assez court, mais tout de même son habituel pull à capuche noir designé par un certain couturier je-ne-sais-quoi. Elle adorait les flammes blanches sur ce pull, c’était sûr ! bref, il faisait froid, elle elle ne savait pas quoi faire.

Il y avait beau avoir des élèves dans la cours, la plupart étaient tous en train d’étudier, de lire un truc, soit, de faire un truc intellectuel, reposant, calme. Hormis les types là bas, par lesquels elle devait passer pour aller rejoindre son coin caché et à l’abri de toutes pensées. Perdues dans les siennes, elle chemina tranquillement sur la cour de Yonagi. Et puis soudain …

« Elzah tu tombes à pique ! On est amies hein ? Hein ? »

Amies ? C’est qui celle-là ? Je la connais ? Mon dieu c’est quoi cette puce toute excitée ? Ses pensées vont même plus vite que son ombre ? Oh lala ? WTF ??? Elle n’y comprenait vraiment rien, à tout ça. Déjà qu’elle faisait du grabuge pour rien, alors pourquoi elle se met là ? 30 millions de questions par secondes fusèrent dans son esprit, cela devenait impossible pour elle de réfléchir correctement.

« Euuuuh… »

Oui, ce fut la seule chose qu’elle arriva à sortir sur le moment de sa bouche avec sa voix douce. Le comportement de la jeune fille était vraiment louche, fin en tout cas, elle n’avait jamais vu ça. Et même par la pensée, elle ne pourrait sûrement pas la calmer.. Une hyperactive ? L’hyperactivité ça, c’est sûr, elle ne pourrait rien y faire.

« Tu veux pas prendre ma place deux secondes ? Je te demande plus rien après promis j'te jure ! »

What ? Mais elle ne la connait même pas ?! Elzah resta de marbre, pendant bien 20 secondes, à observer l’inconnue avec ses grands yeux ronds orangés. En fait, elle était intriguée par cette petite, qui sautille partout, qui a un sourire presque aussi grand qu’une bonne part de gateau (hu l’expression qui tue et qui sert à rien). Après un sentiment d’intrigue, elle ressentit le frisson de la curiosité. On les regardait ? Aaah mais non ça !

« Hé écoute je sais meme pas qui tu es alors me demander ça, c’est non, compris ? »

Elle avait beau été agressive dans ce qu’elle disait, elle s’en fichait d’un côté, c’était pas à elle de faire le boulot des autres. Et ce n’est pas cette fille qui lui demanderait ça. Renre service, elle le faisant déjà assez..

« 'Fait, tu es qui toi ? » dit-elle alors en croisant les bras, d’un regard à nouveau intrigué, mais plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t471-elzah-odine-validee
 
Travaux forcés -> ELSAAAH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Pension Yonagi~ :: ~Cour~-
Sauter vers: