AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damon Cree {à finir}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Cree

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : je me le demande aussi...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: //

MessageSujet: Damon Cree {à finir}   Sam 19 Jan - 20:53


Damon Cree
« The secret impresses no one. The trick you use it for is everything. »



Feat ▬ [Totsuka Tatara : K project]


Présentation.

    Nom : Cree
    Prénom : Damon

    Age : 17 ans
    Date de naissance : 4 avril
    Nationalité : californien

    Sexe : masculin
    Orientation sexuelle : hétéro
    Clan/Job : Genesis

• Description Morale •

    Damon c'est le genre de garçon qui connait le pouvoir féminin et qui le déteste plus que tout. Toujours à fourrer leurs nez là ou il ne faut pas, pouvant briser une amitié en un seul claquement de doigt, les filles, ce n'est pas son truc. Il repousse donc toutes leurs avancent d'un ton cassant pouvant devenir violent à leur égard mais est pourtant charmé par celle qui sont franches et qui n'appartiennent pas à la catégorie "admirez-moi, je suis populaire et si belle."
    Ce garçon n'a aucun tact, que ce soit avec ou sans ses amis, toujours à dire ce qu'il pense, enfin la majorité, parce qu'il ne peut pas tout révéler non plus; Il aborde généralement un côté souriant et rayonnant qui pourrait le faire devenir social, mais les regards froids qu'il peut jeter aux passants de sexe féminin refroidit tout de suite l’atmosphère. Damon aime avoir des amis (plutôt masculins si possibles) et n'aime pas qu'on lui force la main, cela vient en son temps et à son allure, il ne donne pas sa confiance immédiatement surtout lorsqu'il n'arrive pas à cerner qui se tient devant lui, car oui, il aime ça, deviner ce que peuvent penser les gens, de voir le monde à travers leurs yeux. Certes, il peut blesser la gentes féminine juste pour soutenir la barrière qu'il s'est formé pour ne plus jamais avoir affaire à ces pestes, mais il n'aime pas ça pour autant et évite le plus possible de les faire souffrir, c'est pourquoi on pourra le voir gentleman avec les demoiselles qui ont gagné son respect, et n'hésitant pas une second à aider quelqu'un.
    Il n'est pas super fêtard mais sait s'amuser, pour lui, la fête ce n'est pas toucher à la drogue, fumer, se défoncer ou boire, mais bel et bien rire, que ce soit parce que votre voisin d'en face vient de vous adresser la grimace la plus recherché de l'histoire ou parce que la déhancher de Josianne ne résumait à rien. Il est assez bon danseur, il a appris le break dance lorsqu'il est aller étudié au japon pour impressionner une de ses amie (oui une fille, mais avec un sacré caractère) même si cela n'a pas eu un grand effet, et danse particulièrement bien les danses de salon. Il n'a jamais touché aux substances précisés auparavant, même s'il vit entouré de certaines personnes qui n'ont pas hésité une seconde avant d'en consommer.
    Damon est têtu et ne lâche jamais rien, que ce soit une histoire futtile pour savoir qui aura raison, ou une partie de jeu-vidéo ou bien même une relation - oui parce que, s'il vient à tomber amoureux, il sera le genre de personne qui fera tout pour que la relation dure jusqu'à ce que mort s'en suive et sera très passionné, voir plus que passionné. Hé ! On ne rigole pas avec l'amour.
    Le jeune homme adore les enfants, et ils le lui rende bien, malgré le fait qu'il est été éduque comme un fils unique (il a une soeur trop grande pour être présente à ses côtés), tout les petits lui tournent autour et lui mangent dans la main comme s'il avait une technique spéciale pour les charmer.
    L'homme aime le sport, le surf qu'il pratique durant ses vacances, le tennis, le basket, mais moyennement le foot et tout les autres jeux ou il faut un ballon - mis à part celui cité dans la liste de ses sports favoris -. Il adore les chiens, et aimerait en avoir un, il est plutôt du genre à se précipité pour caresser un animal - même sauvage - que de rester à l'écart et l'admirer. Damon est aussi plutôt sérieux dans ces études, sans étudier, il arrive à ramener les meilleurs notes - enfin quand je dit ça, il n'est pas à la tête de la classe, mais dans la moyenne et arrive à rattraper les intellectuels lorsqu'il se met à potasser ce qui est assez rare vu qu'il a eu la "malchance" d'avoir un esprit assez brillant et qu'il est donc trop paresseux pour l'exploité au maximum. Parce que oui, le bougre et aussi fainéant : se lever pour aller chercher un objet ? Tant pis, il y reviendra plus tard, faire quelque chose qu'il n'est obligé ? Pourquoi faire ? Il clame haut et fort : si ya quelque chose qui tu peux faire tout de suite, sa veut ptêtre dire que tu pourra le faire demain non ?

    Concernant ses rêves, Damon n'en a pas. Il aurait pu réfléchir à son avenir, mais il se voit mal marié et en père de famille, alors pourquoi ne pas tomber sur un paquet d'argent et faire le tour du monde ? Vivre au jour le jour comme bon lui semble. Il a bel et bien peur de perdre ceux en qui il a confiance, de voir son petit monde brisé du jour au lendemain, de ne plus pouvoir rester auprès de ceux qui l'ont acceptés.... Mais sa plus grande peur et de se voir vieillir en un clin d’œil et de ne pas avoir fait ce qu'il aurait voulut faire. C'est donc pour ça qu'il se dit qu'il doit vivre au jour le jour et faire ce qu'il à envie de faire, parce que s'il ne le fait pas, personne le fait pas.

    Il a un tic nerveux, il touche ses piercings et ses boucles d'oreilles lorsqu'il se sent mal à l'aise ou anxieux de quelque chose ou alors il tripote son pull au choix.


• Description Physique •

    Pour commencer Damon possède une tignasse mi-longue et ébouriffé, d'une couleur caramel.
    Il a un visage très fin, presque féminin, composé de deux yeux de la même couleurs que ses cheveux, ressemblant parfois à un puits sans fond, ses cils sont fins et longs. Tout cela est surligné par des sourcils fins et noirs, qu'on ne remarque presque pas, comme s'il se les étaient rasé, alors qu'il ne les a jamais touché ! Sa bouche est simple mais attirante, ce qui donne envie de l'embrasser, de l'effleurer ou de la toucher, vous l'avez sans doute compris, Damon possède un visage très attirant et presque trop beau pour être réel. Il se demande souvent de qui il le tient : de son père, de sa mère ou même des deux ?
    Le jeune homme est assez fin, mais musclé, ne vous y méprenez pas,ce n'est pas une brindille non plus ! Il fait attention à tout cela, comme le ferait une fille. Il adore porter des vêtements traditionnels surtout pendant les fêtes et autres événements. Il possède des mains osseuses et des doigts fins, même si malgré cela, sa poigne est très forte.
    Damon possèdent des jambes taillés pour la course, sans jamais pourtant être trop grosses ou trop marqué par des muscles sur-entrainés.
    La démarche n'est pas féline, comme la majorité des gens de son âge, elle en serait presque canidé, si cet adjectif existe, il se déplace ni lentement, ni rapidement et court que si cela lui plait, il ne roule pas des épaules non plus. En somme, c'est une démarche assez étrange mais attirante, pas dans le sens "belle", mais tout cela est assez difficile à expliquer si vous ne l'avez pas vu à l’œuvre.

• Motif •

    Damon est né dans ce genre de famille que certains considère comme “riche” alors qu’elle ne sont seulement qu’aisées, la difference est certes moindre, mais elle existe. Son enfance n’eu alors rien de particulié, bien traité, aimé… Si ce n’est qu’il changea plusieurs fois de foyer, rien de bien méchant.
    Ce ne fut qu’au début de l’adolescence que la “descente” en enfer commenca. Oui, vous savez, cette période ou votre haine se déverse continuellement sur l’intégralité du monde. Damon n’y fit pas exception.


• Dossier médical •

    (0A0)9


A propos de vous

D: *flemme* (au passage il peut y avoir des fautes, je sais u_u je corrige plus tard *flemme flemme flemme* et ouai j'ai repris un ancien personnage parce que bon, comme on pourrait le deviner j'avais la flemme je ne l'ai pas bien joué longtemps et javais envie de le tenter ici e_e)


Autres ?


    Que pensez-vous du forum ? hu
    Comment avez-vous connu le forum ? hi
    Code de présentation ? (♪philoosophiiie♫ ☺) ha e_e


Dernière édition par Damon Cree le Sam 23 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

MessageSujet: Re: Damon Cree {à finir}   Dim 20 Jan - 20:56

BIENVENUUUUUUUUE !!!!! 8D !

Le caractère de ton perso est mignon :D Ca a l'air d'être un romantique fûhuhuhu !

Damon a écrit:
« alors pourquoi ne pas tomber sur un paquet d'argent et faire le tour du monde ? »

HANWAI !! Moi aussi je veux faire ça IRL Ü


Bonne continuation pour ta fiche Ü

 

 

 


Lysander t'es un génie *w*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t465-rsal-nlso
 
Damon Cree {à finir}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Finir le jeu
» Purification ! ( Damon vs Oneiros )
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Commencement~ :: ~Présentations~ :: • Fiches en cours-
Sauter vers: