AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarevok Eirswatsein [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarevok Eirswatsein
☼ Philosophe du Chaos! ☼
☼  Philosophe du Chaos! ☼
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : En pleine réflexion Oo

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Aucun...

MessageSujet: Sarevok Eirswatsein [Validé]   Dim 31 Mar - 0:23


Eirswatsein Sarevok
« Je suis la Raison dans la Folie! »



Feat ▬ [Ichigo Kurosaki ~~ Bleach]


Présentation.

    Nom : Eirswatsein
    Prénom : Sarevok

    Age : 16ans
    Date de naissance : 6 Juin
    Nationalité : Allemande

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Clan/Job : Experiment

• Description Morale •

Sarevok Eirswatsein où comment prendre la folie pour la philosophie de l'humanité. Depuis le demi-échec qu'il fut, il est bien moins seul qu'avant. Notre cher Sarevok est devenue violent, sadique, sournois, manipulateur, machiavélique tout d'un dieu du mal diriez-vous mais rien d'anormal. N'est-ce pas? Sachez toutefois qu'avant cela il était un jeune idéaliste aimant et confiant.

" Message interne à la direction,

Pour en revenir à son "Problèmes" le sujet présente de très large symptôme de schizophrénie avancé. De ce fait le sujet s'est retrouvé diviser en trois. La première partie qui semble décider s'appelle Yuss qui se trouve être également son ombre. Elle influence le sujet pour en faire une arme de destruction massive, de terreur.
L'autre est son reflet qui se fait appeler Shin, plus raisonnable, le sujet écoute cette personnalité mais malheureusement celle-ci étant son reflet elle influe bien moins le sujet. Ce " Shin " serait, semble-t-il, la personnalité la plus approchante de celle du sujet avant expérience.

Le sujet en lui-même semble avoir développé une nouvelle conscience et une philosophie inversé sur le monde, il est surement des trois le plus dangereux, car il possède le corps. Malheureusement celui-ci est malin et nous n'avons pas pu obtenir plus de détails.

Cette complexité le rend autant instable que résistant à d'éventuel pouvoir agissant sur la psyché, mais au vu du peu de stabilité mentale du sujet celui-ci n'est pas une réussite, un début vers de réel réussite pour les modifications liées à la psyché.

Le sujet doit être surveillé, il pourrait s'en prendre à nos expériences réussite par simple sadisme!"



• Description Physique •

Mesurant en tout et pour tout 1 mètre 85 centimètres le sujet est très grand en comparaison des jeunes de son âge. Sa musculature quasi inexistante avant expérimentation à vue des modifications notables, avant le sujet était maigre désormais il est svelte et athlétique. Il possède une force hors norme et une grande résistance, mais il n'est pas vif pour un sous. De se fait nous le considérons seulement à moitié rater. Un des effets inattendu des expériences effectuer sur le sujet ont atteint sa couleur, littéralement. Le sujet et en noir et blanc. Sa peau est totalement blanche et ses pupille noir avec étrangement des iris jaunes vif. Ses ongles sont totalement noir et ses cheveux mi-long se trouvent être totalement blanc. Nous ne savons pas de quelle erreur résulte se défauts. Le sujet semble affectionner des vêtements de "rebelle" si l'on s'en tient à ses dires, veste en cuir noir avec fourrure sur le col. Jeans noir et chaussure de ville noire également, ainsi que chemise blanche. Ce qui accentue le fait qu'il soit en "Noir et Blanc".


• Motif •

Le Sujet fut trouvé dans un hôpital dont nous n'écrirons rien pour des raisons évidente...

Il était amnésique et sa carte d'identité indiquer qu'il vivait en Allemagne à Munich, âgé de 14 ans. Le personnel hospitalier nous à indiquer que les parents du sujet étaient décédés d'un accident en voiture. Nous avons donc admis le patient dans l'enceinte de Yonagi afin de travailler diverses modifications, l'amnésie de ce patient prêtant à de grandes possibilités et un meilleur contrôle.

Nous ne savons rien de plus sur le patient et cela nous est bien égal, il servira de cobaye afin de nous faire une idée sur l'avenir du Projet Yonagi!



• Dossier médical •

/!\Confidentiel/!\
Journal de Recherche, Sujet "00XP3", Projet 'Destucteur'.

Année 1, Mois 1,


Jour 1: Nous venons d'installer le sujet dans une chambre afin de le rassurer suite à se transport express jusqu'à nos locaux. Le sujet semble boire littéralement nos paroles ce qui nous permet de commencer à le travailler pour qu'il soit plus docile. Nous lui laisserons une dizaine de jours avant de commencer les premières expériences afin que le sujet soit en confiance et également pour savoir si oui ou non il va retrouver la mémoire.

Jour 7: Le sujet n'a montré aucun signe de mémoire actives, de souvenirs de sa vie d'avant. Un réel néant pour lui, une aubaine pour nous. Nous lui avons fait croire que d'ici trois jours nous allions l'aider à recouvrer la mémoire, le sujet sembler très reconnaissant.

Jour 10: Nous y sommes, premières expérimentations sur les modifications psychiques, nous espérons ainsi amener le sujet à obtenir de la télékinésie.

Cela fait exactement deux heures que nous tentons différente combinaison de produit mais rien ne se passe alors qu'il devrait déjà avoir des signes de modification de la psyché d'après nos calculs...

Le sujet vient de sombrer dans l'inconscience après avoir subi sévères convulsion. Il semble toujours en vie nous devrons attendre son rétablissement.

Jour 12: Recherches toujours au même point le sujet reste inconscient.

Jour 15:Le sujet s'est réveillé il y a à peine deux heures, mais nous avons perdu du temps, nous reprenons donc nos recherches où nous les avons abandonnés.

Nous allons le garder avec nous, lui interdisant de boire, de manger et de dormir, nous espérons que par la suite il soit plus réceptif à nos améliorations psychiques!

Jour 22: Sept jours, cela fait sept jours qu'il tient, nous l'empêchons même de sombrer dans l'inconscience. Le sujet "00XP3" s'est mis à délirer un peu depuis avant-hier, rien d'alertant...

L'injection du jour nous a offert quelque résultat offrant espoir et également une idée de la direction à suivre pour progresser. Oui le sujet à soulever la chaise où il était ligoté de 6cm, rien que par la force psychique.

Jour 26: Le sujet à finit par céder à la fragilité de son esprit de jeune adolescent, nous l'avons reconduit jusqu'à sa chambre, mais nous restons confiant. Hier il avait soulevé sa chaise de 11cm.

Jour 27: Suite aux recommandations, plutôt consignes, de la direction, nous suspendrons les expérimentations un certain temps sur le sujet...

Année 1, Mois 3

Jour 13: Enfin!! Nous pouvons reprendre nos recherches, mais l'attrait que le sujet avait de par ses relations inexistantes s'en trouve réduit, car il s'est fait des amis sur lesquels nous n'avons pas encore effectué aucune expérience. De ce qui à était observé, le sujet est plutôt à aller aider son prochain, protéger les faibles et il remet même le monde en question. Nous pourrons donc constater s'il y aura des changements ou non après expérience (Réussite ou Non).

Jour 15: Nous avons à nouveau décidé d'empêcher le sujet de boire, manger et dormir cette fois en le maintenant dans une pièce close et non plus ligoter à une chaise. Nous espérons qu'il tiendra plus longtemps ou que les réactifs feront effet plus vite vu que nous les avons modifiés et augmenter les dosages.

Jour 19: Le Sujet présente des troubles psychologique. Il semblerait résister mieux que la dernière fois malgré l'augmentation des dosages. Le sujet manifeste un désir de combattre nos améliorateurs en résistant par une conversation philosophique avec... son ombre? Peut importe sa santé physique nous permet de continuer tant pis pour le mental du sujet.

Jour 21: Le sujet a eu un accès de colère qui s'est alors manifesté par un choc psychique sur le mur face à lui. Nos modifications du sérum porte leur fruit et le pouvoir à gagner en puissance. Nous allons endormir le Sujet et la prochaine fois nous passerons à un autre type de pouvoir psychique. Nous pensions à quelque chose de plus puissant comme l'électrokinésie.

Année 1, Mois 5

Jour 9: Le sérum d'électrokinésie est théoriquement au point. Nous avons donc amené le sujet et pour ne pas perdre de temps nous lui avons directement injecté les doses maximales. Nous espérons un résultat concret d'ici trois jours. Concernant le trouble psychologique avec "l'ombre" pendant la période où nous n'avons pas utilisé le sujet celui-ci n'a pas refait de conversation avec celle-ci et est ester proche de ses "amis".

Jour 14 Le Sujet n'a rien effectué de concluant nous allions donc le rendre à la vie normal quelque temps lorsque celui-ci à à nouveau parler avec son ombre et transmit une petite décharge électrique pendant le contact entre lui et un de nos confrères. Nous allons donc lui injecter encore une dose et voir ce qu'il advient.

Jour 15: Nous avons peut-être légèrement trop injecter de sérum, le sujet s'est auto-électrocuter en se frottant les yeux, nous avons du réanimer. Nous avons assez de donner pour améliorer se pouvoir et nous le testerons plus tard.

Jour 23: Le défaut dans le sérum à était trouvé. Nous avons refait venir le projet 'Destucteur' et nous lui avons injecté le sérum rectifier à forte doses comme la fois précédente. Dans deux jours nous allons lui amener une autre personne...

Jour 25: Nous avons amené une jeune fille aguicheuse et aux formes généreuses selon les critère de la l'âge du sujet afin que celle-ci drague le sujet. Elle à bien fait ce que nous espérions et lorsqu'elle s'est collée au sujet celui-ci à réagit comme prévue. Deux boules d'électricité bien former et proportionnel qu'il a projeté sur la pauvre fille. Nous avons constaté qu'il a pris gout à ce sentiment de puissance car même si elle était inconsciente, le sujet lui en a lancé deux autres nous obligeant à intervenir et utiliser notre gaz sédatif.

Nous garderons le sujet, jusqu'à disparition des effets du Sérum d'électrokinésie, en isolement.

(Note à la Direction: L'électrokinésie est prête à servir sur un sujet plus adéquate.)

Année 1, Mois 9

Jour 2: Les effets du Sérum d'électrokinésie ont persisté plus longtemps que prévu. Nous avons donc profité que le sujet soit en isolement pour expérimenter le contrôle des ombres malheureusement ce fut un échec des plus total et le sujet a perdu ses couleurs, littéralement, se dégradant sur deux couleurs noire et blanc. Désormais nous le confirmons, le Projet 'Destructeur' est désormais Schizophrène, mais est toujours valide pour d'autre expérience, cet état de folie pourrait même décupler les effets des prochains pouvoirs psychiques que nous contions tester.

Jour 8: Le Sujet présente quelques changements dans le comportement, mais nous ne saurons pas affirmer avec exactitude de quoi il s'agit.

Le fait et que nous avons tester sur le sujet un sérum de télépathie. Nous allons le rendre à ses semblables et voir ses réactions. Nous lui injecterons d'autre dose durant ses périodes de sommeil.

Année 2, Mois 2

Jour 10: Le sujet à longuement était observé depuis le début de l'expérience, ce qui nous à permit d'améliorer le sérum de Télépathie. Malheureusement la santé mentale du sujet étant déjà dégradé, celle-ci s'est enfoncé encore plus dans la schizophrénie en l'amenant à discuter à son reflet en plus de son ombre.

Le sujet n'est désormais plus visible pour des expérimentations sur le domaine psychique.

(Note à la direction: Le sérum de Télépathie amènera vers un succès, nous estimons les chances de succès de ce sérum à 97% après les essais effectuer sur le Sujet "00XP3".)

Jour 24: Nous sommes sur le point de finaliser un sérum pour décupler significativement la force physique, nous pensons pouvoir effectuer les tests très prochainement. Le sujet quant à lui s'est totalement abandonné à sa schizophrénie et débite des phrases philosophiques inverser comme " La mort est le cadeau que la vie offre, pourquoi ne pas commencer par la mort?", rien qu'avec cet exemple vous aurais compris ce que je veux dire par 'inverser'.

Année 2, Mois 3

Jour 4: Nous avons fini de préparer le stimulant musculaire que nous avons dupliqué. Nous avons toutefois des réserve quant à l'utilité de cette expérience seule car force sans résistance n'est pas gage de bonne chose... Nous avons donc trouvé comment contrer le problème. Nous avons prélevé le sang du Sujet "00XP3" afin de modifier le code génétique pour qu'il produise de lui-même le stimulant ce qui améliorera sa force de façon permanente, en parallèle nous allons procéder à deux opérations chirurgicales la première consistant à remplacer les os du patient par les mêmes, mais en titane. La seconde seras pour remplacer l'épiderme par une matière kevlar, souple et très résistante. Opération prévue dans 9 jours.

Jour 13: Le "Patient" va subir l'opération d'ici quelques minutes. Temps estimer: 20h et 37min .

Jour 16: L'opération s'est éterniser et nous avons dû faire un roulement entre les chirurgien, ce fut plus compliqué à faire en pratique que sur la théorie. Mais c'est fini le patient à des os en Titane, il va devoir garder le lit environ quatre mois pour se remettre et voir si le corps rejette ses nouveaux os!

Année 2, Mois 8

Jour 4: Le Sujet est totalement rétablit, durant sa convalescence nous avons terminé de modifier son code génétique et avons procédé aux modifications sur le sujet un mois avant son total rétablissement. Musculature bien voyante et bien dessiner contrairement à avant où l'on se demandé s'il y en avait. Concernant les nouveaux os le corps les a acceptés après qu'on est modifié la mémoire de ses anticorps.

(Note à la direction: Nous procéderons à la deuxième opération dans quelques mois, nous aimerions réussir du premier coup.)

Année 2, Mois 12

Jour 13: Observations: Le sujet fait preuve d'un sens impressionnant pour tout actes de chaos, violence et manipulation envers les autres sujets mais à garder quelques liens privilégier et protecteur avec ceux qu'il côtoyer avant dégradation de son état mental. A surveiller!

Jour 17: Les chirurgiens procèdent actuellement au remplacement de l'épiderme, nous avons profité de l'expansion du site pour faire appel à certain de leur confrères. Ils estiment la durée de l'opération à huit jours si'il fonctionne en roulement continu.

Jour 22: Tout se déroule bien, le sujet est maintenu dans un coma artificiel afin d'éviter les complications.

Jour 25: 23h27min51s, fin de l'opération. Plaçons le Sujet "00XP3" en observation.

Année 3, Mois 3

Jour 1: L'épiderme de kevlar du sujet est redevenue totalement blanc. Aucune explication, effet secondaire des modifications, seulement des iris jaunes au lieu de blanc, pas d'explication.

Jour 16:Le sujet est opérationnel! Nous avons tester sa nouvelle force et résistance surhumaine en organisant un combat contre trois Gelstat en même temps et quelques échecs. Le sujet à totalement anéantit ses adversaires, certain on était démembré et il a même mangé des morceaux de chair de deux d'entre eux. Il nous à fallut une énorme dose de gaz soporifique pour endormir le sujet.

Constat: Les dents sont désormais en Titane.

(Note pour la Direction: Se procurer à nouveau les ingrédients pour le gaz.)

Année 3, Mois 5

Jour 10:Fin du Projet 'Destucteur' .

Résultats:

- Instable mentalement, mais protéger à tout pouvoir d'influence sur la psyché.

- Succès des améliorations physiques.

- N'est plus qu'en noir et blanc avec des iris jaunes.

- Modifications du comportement, " Sympathique, joviale, confiant, philosophe" vers " violent, sadique, sournois, manipulateur, machiavélique, schizophrène, tendance cannibale"

Conclusion: Le Sujet "00XP3" est une demie-réussite. Nous le classons comme "Armes Vivante Instable et Chaotique". Il faudra le surveiller, peut être utilisé afin de jaugé les Gelstats et leur progrès dans la maîtrise de leurs améliorations.

(Note pour le chef de recherches: Le Projet 'Destucteur' doit rester sous notre contrôle car il peut être utile en cas de problème.)

/!\Confidentiel/!\


A propos de vous


    Que pensez-vous du forum, un truc à changer ? Nan j'aime bien ^^
    Comment avez-vous connu le forum ? J'y était avant qu'il ne soit ce qu'il est actuellement :roll:
    Pseudo :
    Fille garçon ? Ü : Garçon
    Âge (Nonnon on est pas des stalker) : 22 ans
    Code de présentation ? (♪philoosophiiie♫ ☺)


Dernière édition par Sarevok Eirswatsein le Dim 31 Mar - 22:32, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t487-sarevok-perversion-philosophique#6029 http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t485-sarevok
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

MessageSujet: Re: Sarevok Eirswatsein [Validé]   Dim 31 Mar - 8:31

BIENVENUE !! (REBIENVENUE PLUTÔT !)

Sarvoek a écrit:
Notre cher Sarevok est devenue violent, sadique, sournois, manipulateur, machiavélique

au moins on sait à quoi s'en tenir .u. ...

Sinon il est trop claassse ton perso Ü C'est cool les pupilles jaunes sur le noir ça rend badass !

Et enfin une histoire qu'est pas trop triste T3T *culpabilisait à mort à force de voir les élèves innocents crever chez les experiments*

Bonne continuation pour ta fiche

 

 

 


Lysander t'es un génie *w*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t465-rsal-nlso
Sarevok Eirswatsein
☼ Philosophe du Chaos! ☼
☼  Philosophe du Chaos! ☼
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : En pleine réflexion Oo

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Aucun...

MessageSujet: Re: Sarevok Eirswatsein [Validé]   Lun 1 Avr - 12:47

Et voilà enfin TERMINER!! J'espère que sa conviendra et qu'il vous plaira

P.S.: Petite fiche je m'en excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t487-sarevok-perversion-philosophique#6029 http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t485-sarevok
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

MessageSujet: Re: Sarevok Eirswatsein [Validé]   Mar 2 Avr - 13:09

Hyper glauque ton histoire

mais tout est ok je te valide.

Veille juste à ce que tu sois pas trop surpuissant, enfin de rester dans les normes des autres pensionnaires experiments Mais tu peux taper les Gestalt autant que tu le veux hihihihihihihihi

Et comme tu es un experiment hésite pas à trouver des côtés négatifs et des désavantages avec ton pouvoir Ü Note que le côté cannibale c'est plutôt cool krrkrkrkr

Mais t'es validé, je laisse la fiche ouverte encore un petit peu au cas où un admin a une remarque à faire :°

 

 

 


Lysander t'es un génie *w*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t465-rsal-nlso
Sarevok Eirswatsein
☼ Philosophe du Chaos! ☼
☼  Philosophe du Chaos! ☼
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 26
Localisation : En pleine réflexion Oo

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Aucun...

MessageSujet: Re: Sarevok Eirswatsein [Validé]   Mar 2 Avr - 13:19

Pas de problème, le désavantage notoire se verra bien en RP comme exemple :

" Sarevok écoutant Yuss le provoque finit par lui lancer de grand coup de pied dans le visage, tellement heureux de tabasser Yuss, Sarevok avait coincé son pied dans le mur que celui-ci venait de traverser. Oui Yuss étant simplement une ombre que Sarevok entend parler il n'avait même pas remarquer le mur..."

Quelque chose comme cela!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t487-sarevok-perversion-philosophique#6029 http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t485-sarevok
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
avatar

Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 21
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

MessageSujet: Re: Sarevok Eirswatsein [Validé]   Mar 2 Avr - 14:23

xDDD Ca va nickel. Kilécon Sarevok

 

 

 


Lysander t'es un génie *w*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t465-rsal-nlso
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarevok Eirswatsein [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarevok Eirswatsein [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarevok Eirswatsein [En Construction]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Commencement~ :: ~Présentations~ :: • Fiches en cours-
Sauter vers: