Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un lutin. [PV : ALLENPYPANDER !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline Nelson
♦So good, so powerful♦
♔ ♦So good, so powerful♦
Rosaline Nelson


Messages : 672
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Par là ! Ou par ici... °U°

Feuille de personnage
Âge: 17 ans.
Amis/Ennemis/Amour:
Double compte: Nein !

Découverte d'un lutin. [PV : ALLENPYPANDER !] Empty
MessageSujet: Découverte d'un lutin. [PV : ALLENPYPANDER !]   Découverte d'un lutin. [PV : ALLENPYPANDER !] EmptyMer 3 Avr - 10:54

 
« KOT UN !!! LE KOT DES BOSS.
Ici gît le cadavre de O'HARA CACArlett ainsi que celui d'ALLEN Pypander »

Hmpf... Au moins, ça a le mérite d'être clair... Cacarlett ? Pypander ? Quels drôles de noms... Bah, après tout, depuis son arrivée ici elle n'a pas croisé une seule personne normale à part son reflet, ça ne l'étonnerait pas si elle tombe nez-à-nez avec un clone de flubber ou bien un résidu d'ectoplasme. Pire, si c'était un Hulk miniature ? Un gremlins ? Mon Dieu... Rosaline se demandait si finalement, dormir dehors n'était pas une meilleure idée que de loger dans ce kot... On l'avait mise au courant des expériences glauques qu'avaient pu subir quelqu'un, mais elle n'avait encore jamais rencontré de cas "défectueux", autrement dit, un experiment ! Ouuuh.... Flippant.

M'enfin passons, trêve de bavardage, il est temps qu'elle visite enfin sa chambre. Elle inséra sa clef dans la serrure, prit une profonde inspiration et tourna pour constater qu'en fait, c'était déjà ouvert. Oh-oh, déjà habitée ? Elle posa sa main sur la poignée et expulsa la porte de l'autre côté de la pièce, la faisant presque claquer contre le mur, avant de faire un bond au milieu de la chambre minuscule.

« Saluuut ! Je suis votre nouvelle colo.... » Personne ? « ..cataire.... »

Gauche, droite, devant et même derrière... Personne ! Il n'y avait... per-son-ne... Il faisait aussi noir que dans le cul d'un yacht et aussi froid qu'une lunette de w.c sans chauffage. Visiblement, il n'y avait personne. Peut-être que son ou ses colocataires étaient partis faire une courte balade et avaient laissé la chambre ouverte ? Hmm... Étrange mais d'un côté, c'est pas plus mal, elle aura le temps de déballer ses affaires à son aise hihi. Première chose à faire, aérer un peu, ça empeste le renfermé.

Quatre pas à peine la séparaient de la fenêtre. Elle enjamba quelques random stuff et tira d'un coup sec les deux tentures qui préservaient ce cocon de la lumière. Ouah, il fait nettement plus clair maintenant ! Elle entre-ouvrit un peu la fenêtre pour laisser passer l'air et entendre les enfants jouer dehors (ça la rassure quand y a du bruit) et disposa son vieux walkman sur le bureau qui se trouvait en face d'elle avant d'y fourrer son CD ♫ Rock & Roll 50's Mix ♪. Quelle belle mélodie. De quoi faire danser les croque-morts ha-ha.

L'ambiance mise en place, Rosaline se sentant à son aise, elle fit un rapide tour de la chambre et constata le bordel monstre qui rongeait sol, murs et plafond... Mon Dieu.. Il y avait des cahiers et des papiers partout. Instinctivement (et parce qu'elle ne sait pas rester en place) elle en ramassa quelques-uns et feuilleta dedans. "20/20, 10/10, 30/30, travail excellent, bravo".

« Génial... Un intello ? Vive l'ambiance... » Elle se tourna vers son bébé Walkman et papa pochette-CD. « Désolée mes vieux, vous allez pas pouvoir vivre à votre comble ici, je le sens... »

Elle se releva et là, dans un coin improbable de la pièce, Rosa' jura voir quelque chose bouger qu'elle fixa intensément pendant une seconde (qui lui parût interminable) et passa aussitôt outre avant de continuer à déballer sa valise en balançant sa tête et ses épaules au rythme de la musique. Le premier objet qui passa sous sa main fut un miroir trop moche et super rouillé qu'elle avait volé trouvé dans l'entrepôt désaffecté. Elle voulut admirer ses cheveux mais se rappela que ce n'étaient pas des cheveux, mais de la paille, et disposa son miroir sur sa table de chevet avant de se jeter sur le seul bien rangé et sans aucun pli. Elle avait émit l'hypothèse qu'un lit bien rangé était un lit inutilisé et donc, le lit qui lui était destiné. Malheureusement, elle atterrit sur un truc dur et difforme qui lui explosa le menton.

Qu'est-ce que c'était que ça encore ?! D'un coup sec elle tira vivement sur la couverture et vit un espèce de lutin aux cheveux noirs. Un robot ? Oui, c'est ce qui lui vint en premier à l'esprit. Un être tout pâle, tout fin, tout bizarre et tout recroquevillé ne pouvait être qu'un robot. Ca c'est cool ! Si elle avait su que Yonagi mettait à disposition des servo ménager privé pour servir les kotteurs elle aurait visité sa chambre plus tôt que prévu. Mais celui-là avait l'air particulièrement malade. Peut-être qu'il était déchargé ?

« Eh mon pote ! Tu dors ? J'ai faim moi ! Tu fonctionnes avec quoi ? Energie solaire ou à pile ? Tu veux que je t'aide à te recharger ? »

Avait-elle dit en sautillant sur le lit pour le faire rebondir et l'inciter à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/t137-meh-pohtes https://pensionnat-yonagi.forumsrpg.com/t465-rsal-nlso
 
Découverte d'un lutin. [PV : ALLENPYPANDER !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Pension Yonagi~ :: ~Kots~ :: • KOT UN !!! LE KOT DES BOSS-
Sauter vers: