AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pan ! [Rikka Miyazono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikka Miyazono

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 17

MessageSujet: Pan ! [Rikka Miyazono]   Ven 6 Mai - 2:10


Rikka Miyazono
« Pan ! »



Feat ▬ [Hayami Rinka : Assassination classroom]


Présentation.


    Nom : Miyazono.
    Prénom : Rikka.
    Age : 14 ans.
    Date de naissance : 23 Novembre.
    Nationalité : Japonaise.
    Sexe : C’est une demoiselle.
    Orientation sexuelle : Hétéro.
    Clan/Job : Gestalt. Huehuehue.

• Description Morale •

ECRIVEZICILALALA



• Description Physique •

ECRIVEZAUSSIPROUT


• Motif •

La vie de Rikka fut mouvementée et haute en couleurs, mais jamais elle ne se plaignait. Née dans une famille de 6 enfants tous plus fous les uns que les autres elle ne semble pas avoir reçu une attention particulière de la part de sa famille, c’est même plutôt le contraire. Ses parents n’étaient pas commodes, ils consommaient des produits plutôt dangereux tel que de grande quantité d’alcool ou des stupéfiants.

À l’époque, la jeune demoiselle profitait du monde dans lequel elle grandissait. Durant l’intégralité de son enfance elle passa son temps avec des trainés et des élèves peu fréquentables, faisant plus de mal que de bien autour d’eux. La bande de racaille en question adorait défier l’autorité, ils volaient, frappaient et allaient même parfois trop loin. Rikka était confiante et insouciante, tout cela l’amusait, elle n’avait jamais vécu dans l’ordre et la discipline. La jeune fille ne connaissait absolument rien de la vraie vie et n’avait aucune idée du mal que ses actions engendraient.

Elle passait toute ses soirées dans un paintball, assez proche de sa résidence. Connaissant une grosse partie des employés, elle avait rarement besoin de payer le plein prix. Si malgré tout Rikka devait acheter son billet, elle volait le peu d’argent de ses parents. Cette activité lui plaisait énormément, voir trop. En vérité, elle y était devenue accro. La jeune fille séchait les cours pour s’y rendre, se foutant royalement de sa culture. C’était dans cet environnement qu’elle était confortable et ce, uniquement si elle possédait une arme en main.

Un nouveau talent fit son apparition, celui de faire des tirs d’une précision remarquable. Plus Rikka s’amusait à tirer, plus elle devenait meilleure dans cette toute nouvelle discipline. Les jours passèrent et son niveau de précision ne cessait d’augmenter. En vérité, ce talent lui créait plus de problème que de bien, c’était un genre de cercle vicieux, car plus elle devenait précise plus elle aimait cela et manquait des journées entières de cours. La demoiselle ne possède donc pas une très grande culture. La vie de Rikka devenait de plus en plus pitoyable. Chaque jour, elle faisait un pas de plus vers un monde sans aucun retour possible.

C’est lors d’une nuit noire et profonde que tout se termina pour elle. La jeune fille marchait d’un pas lent dans une ruelle plus ou moins éclairée lorsque deux hommes s’approchèrent d’elle. Sa réaction fut étrange, elle fronça son sourcil puis croisa ses bras, attendant leurs dires. L’un d’entre eux s’approcha d’elle.

‘’Les rumeurs sur vous ne sont pas très jolie mademoiselle, c’est étrange pour une jeune femme comme vous, non ? La nuit, ne rêvez-vous pas d’un avenir meilleur ? Votre famille ne vous créer que du tort. Suivez-moi et nous vous offrirons une nouvelle vie, une vie avec de nombreuses possibilités et capacités que seuls les plus fous peuvent penser réelles.’’





• Dossier médical •

ECRIVEZBLABLABLA


À propos de vous



    Que pensez-vous du forum, un truc à changer ? Non non, mais les membres me font très peur. D:
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une brique de soupe.
    Pseudo : Soupe-senpai.
    Fille garçon ? Ü : Je suis une brique de soupe bordel ! Je n’ai pas de sexe, vous me faites de la peine.
    Âge (Nonnon on est pas des stalker) : Bah si vous l’êtes. D:
    Code de présentation ? Une matière très chiante. :c Philosophie pour l'unique personne n'ayant pas comprise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pan ! [Rikka Miyazono]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midfall Snow [ Rikka - Nao ]
» Musique Quotidienne de Rikka
» Takanashi Rikka - Le Jao Shingan tout puissant [END]
» [Fiche anime] Chunibyo Demo Koi Ga Shitai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Commencement~ :: ~Présentations~ :: • Fiches en cours-
Sauter vers: